Il manque clairement trop de type de monstre dans skyrim (et de dragon , merci deadly dragon)
Et il ajoute vraiment un gros + au jeux , surtout qu'il cole parfaitement a l'univers.
Ce gros con
Spoiler ▼▲
m'avais fait sur sauté quand j'était tomber dessus pour la première fois , en pleine nuit ou je voyais rien et il sors de derrière un arbre XD.
le moment est dans mon lp de skyrim , je sais plus ou et j'ai pas trop envie de chercher >
Ben il y a plusieurs types de dragons de se que j'en est vu il y a les dragon clasic les dragon de glace et les dragon millénaire ou ancestral je me souvient pas trop X)
Apres tu a les prêtre dragon ,les draugr (don certains son plus puissant que d'autres )
les mages et humanoïde des différentes races guerrier ,les géant,les troll et la multitude d'animaux qu'on croise et doit y en avoir d'autre vu que j'ai jamais finit le jeu mais bon ça fait déjà un bon paquet XD
Il crée un DLC gratos de 25 heures pour Skyrim pour se faire embaucher chez Bethesda
Citation:
C'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées. À 19 ans, Alexander Velicky vient de réussir son coup, faire parler de lui. Il faut dire que son travail pour Skyrim, tout seul après 2000 heures de travail (avec quelques aides d'amis moddeurs quand même) relève de l'opiniâtreté. Il a créé un mod qui est en fait un vrai DLC gratuit ajoutant 25 heures de jeu, et ce dans un environnement nouveau complètement pensé pour s'intégrer au jeu originel de Bethesda.
Et selon les retours c'est équivalent voir mieux que les dlc officiel, j'ai pas encore testé mais un dlc gratuit de 25h ça se prends
Eh ben, 25H pour un DLC, ça met une sacré rouste à la quasi-totalité des DLCs qui sont sortis sur cette gen, et celui-là est gratuit !
Après, c'est fait par un amateur, mais vu les mods que les fans sont capable de faire sur ce jeu, je pense qu'on peut espérer du très bon.
Quand je dis amateur, je dis pas que ça se ressens dans la qualité du DLC, mais que c'est fait par un mec dont le jeuxvideo n'est pas son boulot. On le voit à travers les jeux indés, les amateurs peuvent faire du très bon travail.
Il manque clairement trop de type de monstre dans skyrim (et de dragon , merci deadly dragon)
Et il ajoute vraiment un gros + au jeux , surtout qu'il cole parfaitement a l'univers.
Ce gros con
le moment est dans mon lp de skyrim , je sais plus ou et j'ai pas trop envie de chercher >
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ben il y a plusieurs types de dragons de se que j'en est vu il y a les dragon clasic les dragon de glace et les dragon millénaire ou ancestral je me souvient pas trop X)
Apres tu a les prêtre dragon ,les draugr (don certains son plus puissant que d'autres )
les mages et humanoïde des différentes races guerrier ,les géant,les troll et la multitude d'animaux qu'on croise et doit y en avoir d'autre vu que j'ai jamais finit le jeu mais bon ça fait déjà un bon paquet XD
ta a peut prêt tout vu.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
J'ai la liste sur un Wiki je le met en spoiler .
EDIT : et c'est que le bestiaire il reste tout les humanoïdes ^^
Après plus je me sentirais harceler par les ennemis moi XD
putain falskar... bethesda allez vous coucher avec vos dlc...
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Et selon les retours c'est équivalent voir mieux que les dlc officiel, j'ai pas encore testé mais un dlc gratuit de 25h ça se prends
clairement avec ce que j'ai vu , c'est mieux que les dlc officiel.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Eh ben, 25H pour un DLC, ça met une sacré rouste à la quasi-totalité des DLCs qui sont sortis sur cette gen, et celui-là est gratuit !
Après, c'est fait par un amateur, mais vu les mods que les fans sont capable de faire sur ce jeu, je pense qu'on peut espérer du très bon.
Don't worry, Be happy
avec la qualitée des doublage , et certaines musique que j'ai entendue , j'ai pas trop l'impression que ça fait trop amateur.
le seul bs a ce mod , c'est que pas mal de zone enterieur et village c'est du copy pasta de bout d'autres endroits.
Si non la nouvelle map est bien mieux que solstheim (qui était vide).
Vais d'ailleurs recomencé a zero pour le faire en lp.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Quand je dis amateur, je dis pas que ça se ressens dans la qualité du DLC, mais que c'est fait par un mec dont le jeuxvideo n'est pas son boulot. On le voit à travers les jeux indés, les amateurs peuvent faire du très bon travail.
Don't worry, Be happy