Part contre qui saurais comment on fait pour faire une capture d’écrans sur Skyrim ? ( je sais qu'elle touche c'est ,mais je sais pas ou retrouver l'image )
c'est pas parque j'ai pas la même façon de faire que toi que tu doit te comporté ainsi
C'est pas ça qui m'exaspère, un bête exemple, vouloir récupérer une manette filaire alors qu'en 2 minute chrono tu peux avoir ta manette PS3 compatible sur ton PC et le tout gratuitement.
Voila un truc que je trouve bizarre pour le jeu PC la le squelette devrais être dans une cage mais celle ci n'est pas la ,elle n’apparais que lorsque je m’approche un peut
Pas grave ... mais faut comprendre que certains son trop "con" pour réalisé des choses qui peuvent te paraitre
simple.
Si tu sais lire tu peux le faire, je t'ai donné le tuto en plus, c'est pas de la programmation, c'est un simple téléchargement + installation, donc à la porter de tous le monde.
Le joueur du salon a écrit:
Voila un truc que je trouve bizarre pour le jeu PC la le squelette devrais être dans une cage mais celle ci n'est pas la ,elle n’apparais que lorsque je m’approche un peut
Problème de distance d'affichage, sois tes options graphique sont pas à font, sois ton PC n'est pas suffisamment puissant pour faire tourné le jeu.
Ben c'est exactement ce qui me déplait personnellement : ta fille n'a plus rien d'un personnage sorti d'un monde héroïque fantaisie, ou très peu. Oui graphiquement, c'est réussi, mais est-ce bien en accord avec Skyrim?
C'est pareil pour ta baraque, on se croirait dans un chalet d'un station de sports d'hiver :-p ^^ Et encore, c'est sobre comme tu le dis. Je ne parle pas des mecs qui partent dans le délire des personnages style Final Fantaisie, ou autre manga japonnais. D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait des mods pour ajouter des cris de jeune-femmes japonaises comme dans les manga, grotesque !
Voilà ce que je n'aime pas dans les mods : c'est plus jolis, mais quand ça défigure le jeu, que ça tranche trop avec l'univers, je trouve ça naze ! Je préfère ma tronche pixélisée sur 360. Elle est peut-être moins canon, mais quand on la voit, qu'on regarde ses seins naturels :-p ^^, on se dit : au moins ça c'est du produit du terroir ! mdr
Je savais que tu n'allais pas aimer ! méchant :'(
Il y a quand même des peintures de guerre sur le visage, j'ai mis une armure en cuir et fourrure pour rester dans l'époque donc on est pas non plus totalement HS ^^ Je sais bien que c'est pas super en accord avec Skyrim, mais ça n'a pas été mon but. Enfaite mon perso pourrait sortir du MMO TERA, donc si c'est de l’héroïque fantaisie, plus moderne quoi :p
Par contre pour la maison tu es un peu mauvaise langue, elle est juste magnifique ! Je te passe le lien du mod pour que tu vois les images de toute la baraque, le mec s'est gavé je trouve ;)
C'est loin d'être de la rage, il en faudrait sacrément plus, c'est de l'exaspération avec un zeste de pitié.
Part contre qui saurais comment on fait pour faire une capture d’écrans sur Skyrim ? ( je sais qu'elle touche c'est ,mais je sais pas ou retrouver l'image )
C'est pas ça qui m'exaspère, un bête exemple, vouloir récupérer une manette filaire alors qu'en 2 minute chrono tu peux avoir ta manette PS3 compatible sur ton PC et le tout gratuitement.
C'est con je sais mais ça, sa m'exaspère.
Pas grave ... mais faut comprendre que certains son trop "con" pour réalisé des choses qui peuvent te paraitre
simple.
EDIT j'ai trouver mes captures ^^
http://www.casimages.com/img.php?i=130714032912988165.jpg
Si tu sais lire tu peux le faire, je t'ai donné le tuto en plus, c'est pas de la programmation, c'est un simple téléchargement + installation, donc à la porter de tous le monde.
Problème de distance d'affichage, sois tes options graphique sont pas à font, sois ton PC n'est pas suffisamment puissant pour faire tourné le jeu.
Ben en fait dans le tuto je n'est pas trouver ou est le lien à télécharger justement ><
J'ai trouver un tuto plus claire et mieux présenter.
http://www.ps3gen.fr/utiliser-manette-dualshock-ps3-pc-usb-article-22185-1.html
Non mais j'y arrive pas ...l'ordi reconnais la manette (j'arrive même à faire des tests de vibrations et tout ) mais ça marche pas X)
Je savais que tu n'allais pas aimer ! méchant :'(
Il y a quand même des peintures de guerre sur le visage, j'ai mis une armure en cuir et fourrure pour rester dans l'époque donc on est pas non plus totalement HS ^^ Je sais bien que c'est pas super en accord avec Skyrim, mais ça n'a pas été mon but. Enfaite mon perso pourrait sortir du MMO TERA, donc si c'est de l’héroïque fantaisie, plus moderne quoi :p
Par contre pour la maison tu es un peu mauvaise langue, elle est juste magnifique ! Je te passe le lien du mod pour que tu vois les images de toute la baraque, le mec s'est gavé je trouve ;)
http://skyrim.nexusmods.com/mods/33939/?tab=2&navtag=%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D33939&pUp=1
Ah et j'avais pas vu tes screenshots, oui c'est pas mal du tout ;) la première rend bien avec le feu de camp derrière .
SangokuSS54 tu saurais pas quels mods touche directement au changement physique du perso ?