Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Le joueur du salon
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Heu tu la un peut dans l'os car il y a aussi un raccourci sur console ...

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Le joueur du salon a écrit:
Heu tu la un peut dans l'os car il y a aussi un raccourci sur console ...

Non je te parle pas du menue favoris tous moisis, je te parle de "touche raccourcie", genre touche F1 pour t'équiper d'une magie de soin dans la main gauche et une épée dans la main droite, touche F2 pour lancer le Fus Ro Dah, touche F3 pour t'équiper d'un set d'équipement monter en forgeage quand tu veux crafté, touche F4 pour t'équiper d'un set d'équipement en combat a distance etc... etc...

Non mais tu rajoute de l'eau à mon moulin la X)
Ca te fait plus de touche donc ... justement ce que j'ai à reproché au PC XD

Edité par Le joueur du salon le 14/07/2013 - 00:37

Portrait de Novarek

Ca te fait plus de touche donc ... justement ce que j'ai à reproché au PC XD

En gros tu préfères passé par le menue bordélique, fouiller, trouver l'item, équiper, rebelote pour la main, rebelote pour la magie, rebelote pour l'armure, alors que tu peux tous pré-enregistrer d'une touche.

Mouai, je peux rien pour toi...

Et toi tu préfère te compliqué la vie avec 36000 touches ...
Je peux rien pour toi non plus ...

Edité par Le joueur du salon le 14/07/2013 - 00:49

Portrait de Novarek

Et toi tu préfère te compliqué la vie avec 36000 touche ...

Mon menue d'inventaire...

Spoiler

Ton menue d'inventaire...

Spoiler

Mon menue favori (avec raccourcie clavier)

Spoiler

Ton menue favori (sans racourcie clavier en plus)

Spoiler

Si tu veux t’obstiner, fait donc, je suis très endurant sur ce genre de débat, surtout quand je sais que j'ai la main.

Le pré-réglage keymap (raccourci clavier) donne une vitesse d'exécution de l'action demander incontestablement supérieur à une manette, après si t'as des problèmes de mémoire pour savoir à quelle touche tu as pré-enregistrer telle action, là j'y peux strictement rien.

Edité par Novarek le 14/07/2013 - 01:00

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132

SangokuSS54

Citation:
Un petit screen de ma nouvelle bombasse, en essayant de rester sobre toujours :p

Ben c'est exactement ce qui me déplait personnellement : ta fille n'a plus rien d'un personnage sorti d'un monde héroïque fantaisie, ou très peu. Oui graphiquement, c'est réussi, mais est-ce bien en accord avec Skyrim?

C'est pareil pour ta baraque, on se croirait dans un chalet d'un station de sports d'hiver :-p ^^ Et encore, c'est sobre comme tu le dis. Je ne parle pas des mecs qui partent dans le délire des personnages style Final Fantaisie, ou autre manga japonnais. D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait des mods pour ajouter des cris de jeune-femmes japonaises comme dans les manga, grotesque !

Voilà ce que je n'aime pas dans les mods : c'est plus jolis, mais quand ça défigure le jeu, que ça tranche trop avec l'univers, je trouve ça naze ! Je préfère ma tronche pixélisée sur 360. Elle est peut-être moins canon, mais quand on la voit, qu'on regarde ses seins naturels :-p ^^, on se dit : au moins ça c'est du produit du terroir ! mdr

Novarek

Citation:
Et pendant que toi tu vas être contraint de défilé dans le menue pour changer d'armes, de sort ou pour utiliser un item de soin en combat, nous sur PC ou a se qu'on appel les touches raccourcie...

C'est un des avantages PC, j'avoue, mais ici le problème ne vient pas du pad mais des développeurs : 2 touches de raccourci seulement, flèches gauche & droite LOOOOOOOOOOOOOOOOOL Ils auraient mis une roulette comme dans Oblivion, ça aurait été parfait! Pas besoin d'avoir 50 touches de raccourci, juste 5-6 pour armes magies et potions, ça suffit!

Edité par MATsolid-snake44 le 14/07/2013 - 01:13

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

De toute façon les TES sont avant tout des jeux PC ... Perso je l'ai pris sur 360 pc j'ai une tour qui peut pas faire tourner le jeu et ça me suffit (en plus je suis un manetteux :p). Mais on ne peut pas nier l'évidence : la fluidité, les mods, les graphismes sont de très gros plus sur PC ... Après le gameplay ... bah c'est du clavier souris mais je dois bien avouer que c'est super maniable sur 360 (moi j'aime fouiller dans mon inventaire :p) et que je me vois pas trop jouer au clavier (et aussi pc mon premier ordi qui marche correctement je l'ai eu y a 2 ans) ^^

Edité par redrum-le-pas-s... le 14/07/2013 - 01:00

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Je m'excuse mais tu navigue beaucoup mieux dans un inventaire sur console que sur PC et perso j'aime bien voir mon équipement =p

Portrait de Novarek

Je m'excuse mais tu navigue beaucoup mieux dans un inventaire sur console que sur PC et perso j'aime bien voir mon équipement =p

Je commence sérieusement à me demander si tu le fait exprès pour me faire tourné en bourrique ou si tu as quelque problème sur le plan cognitif (pour rester poli).

Un clic de sourie c'est plus rapide qu'un "défilement" du menue via un pad.