Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9299
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

essaye ça.
setstage 000eafd5 10

ça enlève normalement totalement le status mais je crois que ca reset l'apparence , faut donc showracemenu avec je pense.

mais j'ai pas test.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

Ok merci rezard je test ;

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16097

C'est complètement cheaté vos astuces PC! :p ^^

SangokuSS54

Si ça t'intéresse, je te mets ci-dessous la solution in-game pour guérir du vampirisme.

Quand tu te fais mordre par un vampire, ça ne se voit pas forcément, ça s'affiche en haut de l'écran, mais en plein combat, tu n'as pas le temps de regarder, raison pour laquelle il faut toujours aller voir dans ton menu des effets actifs, après un combat contre des vampires, si tu n'as pas choppé la sanguinare vampiris. Si c'est le cas, il faut boire une potion médicinale, ou aller prier à un autel des Neuf pour te purifier. Dans le cas, contraire, au bout de trois jours, tu deviens vampire et là c'est trop tard!

Il existe deux solutions dans ce cas pour se soigner :

-Contracte la Lycanthropie! Un vampire qui devient loup-garou perd son vampirisme. Avantage d'être un loup-garou : tu te transformes quand tu veux, ça ne se voit pas donc ; et les loup-garous sont immunisés contre le vampirisme.

-Si ton niveau de vampirisme est au maximum, demande à un tavernier si il a entendu des rumeurs. On te parlera peut-être d'un mage nommé Falion qui pourrait t'aider. Il habite à Morthal. Rends-toi là-bas et trouve-le, tu déclenchera la quête intitulée "Jusqu'au lever du jour", qui te permettra de guérir du vampirisme.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

Merci MATsolid-snake44 t'as l'air d'être un maitre de ce jeu, maintenant je redoublerai de prudence !

Enfaite je n'ai pas fait son code, je n'aime pas ça surtout dans un RPG. Je me suis démerder, j'ai réussi à boire un peu de sang de quelques victimes la nuit pendant qu'ils dormaient grâce à un sort de silence et une potion d’invisibilité mineure pour me faufiler. Grâce à ça ma soif de sang s'est atténué et les habitants ne sont plus montrés hostiles. Ce à quoi j'ai poursuivi en fessant la quête intitulée "Jusqu'au lever du jour" qui m'a permis de guérir complétement du vampirisme !

Heureusement qu'il y a internet et vous sinon je ne sais pas comment j'aurais fais. Je trouve cette maladie carrément abusé. Si tu ne te soigne pas avant les trois jours tu ne peux plus jouer au jeu normalement...

Edité par SangokuSS54 le 30/05/2012 - 22:29

Citation:
Heureusement qu'il y a internet et vous sinon je ne sais pas comment j'aurais fais. Je trouve cette maladie carrément abusé. Si tu ne te soigne pas avant les trois jours tu ne peux plus jouer au jeu normalement...

Tu deviens plus puissant au dernier stade du vampirisme, mais il y a plein d'inconvénients, c'est certains! Rien que le fait de ne pas pouvoir s'exposer au soleil sous peine de mourir, ça t'oblige à rester à l'ombre ou à carrément ne pas sortir de jour, super... -_- C'est la raison pour laquelle je préfère la lycanthropie! C'est plus amusant à jouer et tu n'as que très peu d'inconvénients.

Citation:

Merci MATsolid-snake44 t'as l'air d'être un maitre de ce jeu, maintenant je redoublerai de prudence !

LOL Je tire tout mon pouvoir du guide officiel tu sais ;) C'est un peu ma Bible^^. On pourra dire que c'est aussi cheaté que les codes PC, mais je trouve ces bouquins indispensables pour exploiter à fond le gameplay de ce genre de jeu, surtout pour le développement de ton personnage, sans parler de toutes les petites astuces et révélations, bref, je dors avec! XD

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Citation:
C'est complètement cheaté vos astuces PC! :p ^^

Ça a toujours été ma protection contre les multiples bugs de la saga, je n'envisagerai pas de jouer à un TES sur une autre plate-forme pour cette raison surtout ! Je me rappelle du bug qui empêchait de progresser dans Morrowind, sans la console, j'aurais été dégoûté au point de ne plus jamais retouché un seul épisode de la saga ! Ce qui aurait été dommage parce que les TES c'est quand même un principe qui m'a toujours enthousiasmé (et que j'espère on retrouvera dans d'autres univers, un TES-like ambitieux sur l'univers de Warhammer c'est toujours dans mes souhaits !).

Par exemple, là vous parlez du vampirisme, dans ma partie la quête avait complètement plantée.

Edité par Ixyon le 31/05/2012 - 15:04

Je viens de constater un truc complètement naze (à mon sens). Je ne sais pas si certains d'entre vous connaisse l'artefact "cotte d'ébonite", que l'on obtient lors de la quête daedra de Boéthia...? Il s'agit d'une armure d'ébonite mais qui a l'air plus légère, elle est bien plus classe que l'armure d'ébonite de base! Seulement voilà, il y a un hic : ces couillons de développeurs lui ont fichu un enchantement spécial avec un effet ridicule. Les adversaires trop proches de nous subissent 5pts de dégâts par secondes et pour matérialiser ça, des espèces de petites fumées noires volent autour de nous, comme autour de l'Homme Trouble dans ME3 lorsqu'il est endoctriné, et le visage de notre personnage devient tout noir, ainsi que tout son corps, comme si il était couvert de suif... ça apparaît dès qu'on a des ennemis qui approchent, ça coupe tout le plaisir de se ballader avec cette armure en vue à la troisième personne :(

Trailer officiel du DLC Dawnguard! Une histoire de vampire bien noire, avec du gameplay additionnel! ça me met l'eau à la bouche :)

Portrait de Patient 0
A rejoint: 25 février 2012
Contributions: 222

Citation:
Je viens de constater un truc complètement naze (à mon sens). Je ne sais pas si certains d'entre vous connaisse l'artefact "cotte d'ébonite", que l'on obtient lors de la quête daedra de Boéthia...? Il s'agit d'une armure d'ébonite mais qui a l'air plus légère, elle est bien plus classe que l'armure d'ébonite de base! Seulement voilà, il y a un hic : ces couillons de développeurs lui ont fichu un enchantement spécial avec un effet ridicule. Les adversaires trop proches de nous subissent 5pts de dégâts par secondes et pour matérialiser ça, des espèces de petites fumées noires volent autour de nous, comme autour de l'Homme Trouble dans ME3 lorsqu'il est endoctriné, et le visage de notre personnage devient tout noir, ainsi que tout son corps, comme si il était couvert de suif... ça apparaît dès qu'on a des ennemis qui approchent, ça coupe tout le plaisir de se ballader avec cette armure en vue à la troisième personne :(

Marrant moi c'est cet effet qui m'as poussé a vouloir absolument cette armure dans ma partie en furtif. J'trouve ça assez classe, dans l'sens ou ça donne un aspect un peu exceptionnel a mon perso du coup. Par contre mon reproche sur cet effet ce serait qu'ils auraient pu s'appliquer sur les cheveux d'mon perso qui sont d'habitude noir et là sont traversé de textures blanches et grises quand la fumée noir viens les recouvrir. Un peu bête pour le coup ça casse un peu l'esthétique du truc. C'est clair que sinon c'est une belle armure en tout cas.

Et puis pour l'add on, j'vois qu'ils ont ajouté quelques unes des idées qu'ils avaient faites pendant leur semaine spécial ou les développeurs cherchaient de nouveau trucs pour le jeux. J'crois pas que les elder scrolls aient jamais eu un seul add on qui ne valent pas son prix, alors sur la qualité j'suis pas inquiet, et sur le contenu le trailer donne bien envie. (bon c'est clair que ce sera pas un nouveau monde comme Shivering Isles dans Oblivion mais y'a quand même de belles choses de présentée là)

Citation:
Marrant moi c'est cet effet qui m'as poussé a vouloir absolument cette armure dans ma partie en furtif. J'trouve ça assez classe, dans l'sens ou ça donne un aspect un peu exceptionnel a mon perso du coup.

Ben moi j'ai fait une jeune-femme nordique, peau claire, cheveux blond, alors là j'ai l'impression d'avoir du charbon sur la gueule et dans les cheveux^^.