Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9299
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

j'ai un bon gros bug du wtf la.
Lydia qui m'aime pas la première fois que elle me vois.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Trop de mod tue le jeu Rezard ^^
Moi j'ai pas tous ses bug sur 360 :p

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16095

Merci pour tes vidéos Skrà, je me suis bien marré^^.

Pour le finish en mode loup garou, je confirme : j'en ai fait un dès ma première transformation et c'est sanglant!^^ Par contre, je n'ai jamais vu le finish aux poings 0_0... Faut dire aussi que les occasions de buter un mec avec ses poings sont rares! Quand un Orque te fonce dessus avec un espadon, tu te dis pas : "Bon, lui je lui colle deux tartes et on en parle plus!" XD Mais je trouve ça pas mal, cette espèce de prise de catch là lol.

Sinon, j'aimerais revenir sur ce qu'à dit Narcisse : je suis plutôt d'accord, en jouant j'ai remarqué qu'il y aurait plein de choses à améliorer niveau gameplay et IA des pnj, animaux, etc. J'aimerais bien que ce genre de chose soient implémentées dans les prochains jeux, dès le départ, parce que les rajouter via des mods ça démontre bien les petites imperfections du jeu justement.

-Pour The Elder Scrolls VI, j'aimerais des mouvements plus fluides pour notre personnage. L'animation est déjà meilleure que dans Oblivion, mais ce n'est pas encore ça. J'aimerais pouvoir faire des roulade! Je sais qu'on peut en débloquer une via la compétence de furtivité, mais c'est un peu bidon. J'aimerais que ça fasse partie de la palette de mouvement de base. Qu'on puisse grimper ou escalader un peu, passer par dessus des obstacles, plutôt que de faire ces sauts de kangourou ridicules... J'aimerais qu'on puisse esquiver une attaque aussi parce qu'on se prend beaucoup trop de coups qu'on pourraient éviter facilement avec une maniabilité meilleure! Plus de frappe différentes, autant à mains nues, qu'avec les armes, parce que là, un coup tu frappes à gauche, un coup à droite, un gros coup...mouais! On s'en contente, mais c'est moyen ce système. J'aimerais pouvoir donner des coups de pieds aussi, des coups de boule^^, placer un contre, faire un enchaînement, comme dans Batman : Arkham City. Un petit côté beatem all au niveau de la maniabilité, ça serait bien je pense. Plus de fluidité et de possibilité tout en gardant cet univers RPG et ce côté aventure, ça serait parfait! Le jeu culte!

-En ce qui concerne la furtivité, j'aimerais un vrai système d'infiltration. C'est essentiel quand on joue un voleur ou un assassin. Okay, il y a le vol à la tire, la furtivité, les potions et la magie pour être invisible, le crochetage, c'est déjà bien! Mais j'aimerais qu'on puisse se plaquer contre les murs, genre MGS! Se cacher dans les armoires, sous les lits...

-Un système de de notoriété élaboré aussi serait bien! Plusieurs niveau d'alerte des gardes, encore uen fois je prends exemple sur MGS : les gardes nous repèrent, ils nous attaquent. Ils nous perdent de vue, ils nous poursuivent. Ils perdent notre trace, ils fouillent la zone. Après quoi, ils repartent faire leur ronde. Je veux des gardes humains aussi! C'est à dire des gardes qui vont chercher de l'aide en cas de besoin, des gardes qui peuvent prendre peur, qui ne vous sautent pas dessus alors que vous les arrosez de flammes! J'ai parlé d'une amélioration possible dernièrement pour le sort "Mur de feu". Ce sort enflamme le sol de manière persistante, causant des dégâts à tous ceux qui le traversent. Petit souci : un mec sain d'esprit ne traverserait pas un mur de flamme, pareil pour un animal! C'est un détail, mais qui pourrait donner à ce sort toute son utilité si ils gardait les ennemis à l'écart.

-J'aimerais aussi plus de sorts différents, un maximum pour qu'on puisse délirer! J'aimerais pouvoir léviter un peu, faire un super saut, comme les jedis! Et pelin d'autres choses, bref!

J'aurais aimé posté une photo de mon personnage avec lequel je joue en ce moment, histoire de le montrer, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse poster une image ou une photo perso, si? En tout cas, je n'ai pas trouvé comment...

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Rezard a écrit:
j'ai un bon gros bug du wtf la.
Lydia qui m'aime pas la première fois que elle me vois.

Ca sent le bug de factionID ça, t'as pas retouché à Lydia avec le NPC editor toi?

Matsolid-snake44 a écrit:
J'aurais aimé posté une photo de mon personnage avec lequel je joue en ce moment, histoire de le montrer, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse poster une image ou une photo perso, si? En tout cas, je n'ai pas trouvé comment...

Fait toi un compte ici (gratuit) http://www.hostingpics.net/ héberge tes image dessus et tu pourras les afficher sur le fofo.

El-Dudu4033 a écrit:
Trop de mod tue le jeu Rezard ^^
Moi j'ai pas tous ses bug sur 360 :p

Non des problèmes engendrer par des mods ça reste relativement rare et aisément identifiable/corrigeable, la source principal de bug de Skyrim est surtout qu'il a avant tous était développer sur support console et porté sur PC et les preuves sont plutôt légion sur cette état de fait (pas de texture HD à la release, des problèmes d'optimisation, programmé en 32-bit et du coup aillant une ram bridé à 4Go max, etc...).

Avant c'était l'inverse, les jeux était avant tous développer sur support PC et porté sur console et on avait beaucoup moins de soucis qu'aujourd'hui.

Edité par Novarek le 11/05/2012 - 02:21

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

Citation:
Ca sent le bug de factionID ça, t'as pas retouché à Lydia avec le NPC editor toi?

Ouais mais j'ai pas sauvegardé, donc je doute que ce soit ça.

Citation:
Fait toi un compte ici (gratuit) http://www.hostingpics.net/ héberge tes image dessus et tu pourras les afficher sur le fofo.

Merci! :)

Sinon, j'ai regardé ta vidéo Rezard et j'ai une question : comment est-ce que ça se fait que l'un des gardes de Blancherive ait un bouclier de la Légion impériale? 0_0 Les gardes des châtelleries ont des boucliers aux couleurs de celles-ci normalement. C'est un mod? Ou alors c'est lors de l'attaque de Blancherive, dans la Guerre Civile, la Légion prête des boucliers aux gardes de la ville?

Edité par MATsolid-snake44 le 11/05/2012 - 09:32

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

It's a Trap !!!

Un bug du au mod non ? à moins qu'il ait fait un reverse-pickpocketing pour chopper le bouclier de châtellerie :D

LOL :)

Edité par MATsolid-snake44 le 11/05/2012 - 10:07

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

surement diversified guard.