J'ai déjà quelques infos dessus, si ça vous intéresse. Source : une news de Play3-Live.
Citation:
Si l'on sait que Skyrim bénéficiera d'extensions, les infos sur leur contenu sont bien maigres jusqu'à présent. Toutefois, des petits malins qui ont eu l'idée de décortiquer le code du patch 1.5.26, ont semble-t-il trouvé quelques indices.
Ainsi, des allusions sont faites aux arbalètes et aux Elfes des Neiges, race bien connue de la communauté The Elder Scrolls. On trouve également des références au Prince des Elfes des Neiges, leader de la race, mais aussi la présence deux fois du mot "Vamp", qui suggère que le DLC de Skyrim pourrait inclure des vampires.
Y'a eu un gros patch aujourd'hui, du moins sur 360, et depuis, l'eau est beaucoup mieux rendu, notamment quand on regarde quand on est sous l'eau.
Rien à voir, j'voulais savoir, quand j'étais magicien, j'ai fais la quête de l'académie pour avoir un bon équipement pour commencer, et là j'aurais voulu savoir si il y avait le même genre pour un guerrier, un truc qui donnerais une bonne armure ou arme à une main.
Tout ceux qui joue depuis un minimum de temps sur pc te diront qu'un DLC n'est pas comparable a une extension et c'est ce que je voulais dire un peu plus haut même si au final ça apporte du contenu au jeu
Une extension comme je l'entends c'est quelque chose qui se vends aussi en format boite et non seulement en téléchargement, je vais pas dire que cataclysme ( WOW ) c'est un DLC tout le monde appelle ça un addon ou une extension ben la c'est pareil pour skyrim
Citation:
Bethesda explique que sortir 5 DLC pour Fallout 3 était une stratégie agressive et qui a payé, mais que pour Skyrim, ils veulent faire tout autre chose : sortir un bon gros DLC des familles, qui s'apparentera finalement plus à une nouvelle extension.
Il y avait une catapulte dans les mods pour Oblivion. J'ai vu un mec placé le fan boy de l'arène dessus XD
Le DLC doit être annoncé aujourd'hui, prions.
I'm hungry Kayyyy ?
J'ai déjà quelques infos dessus, si ça vous intéresse. Source : une news de Play3-Live.
Il me tarde de le voir enfin ! Ce fameux DLC ^^
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
L'extension et non le DLC !!
c'est pas du tout comparable
DLC = contenu ridicule pour pigeon qui coute la peau des fesses, genre une map une arme and co, alors que l'extension rajoute 30/40+ d'heures de jeu
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Oui de nouveaux NPC serait pas mal !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Y'a eu un gros patch aujourd'hui, du moins sur 360, et depuis, l'eau est beaucoup mieux rendu, notamment quand on regarde quand on est sous l'eau.
Rien à voir, j'voulais savoir, quand j'étais magicien, j'ai fais la quête de l'académie pour avoir un bon équipement pour commencer, et là j'aurais voulu savoir si il y avait le même genre pour un guerrier, un truc qui donnerais une bonne armure ou arme à une main.
Tout ceux qui joue depuis un minimum de temps sur pc te diront qu'un DLC n'est pas comparable a une extension et c'est ce que je voulais dire un peu plus haut même si au final ça apporte du contenu au jeu
Une extension comme je l'entends c'est quelque chose qui se vends aussi en format boite et non seulement en téléchargement, je vais pas dire que cataclysme ( WOW ) c'est un DLC tout le monde appelle ça un addon ou une extension ben la c'est pareil pour skyrim
On en sait que le nom pour l'instant , DAWNGUARD. (Le nom laisse songeur)
Disponible cet été sur xbox360, plus d'info a l'E3.
(Pourquoi plus tot sur bobox, c'est étrange)
Et pour le débat useless extension/dlc, le terme DLC vient de bethesda.
I'm hungry Kayyyy ?