Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Portrait de Tasterix
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 91
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Depuis Morrowind, dès que j'entends les trois premières notes de cette mélodie, de n'importe quelle qualité, de n'importe quel instrument, j'ai mes poils qui se hérissent ^^

En parlant de la musique tiens, dans Skyrim ils reprennent pas mal les anciennes d'Oblivion et Morrowind, avec de nouvelles musiques, mais quelqu'un sait s'il y en a plus que dans les opus précédents pour le coup ou s'ils ont pioché un peu de chaque ?

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

les "dlc et compagnies" c'est justement la force de skyrim sur pc, l'xbox 360 a comme seul avantage d'être "optimisé" je veux dire par là, que pour celui qui a un pc pourri, c'est une bonne alternative pour avoir le jeu bien réglé graphiquement. Après sur xbox, si t'es connecté au live, tu auras d'office les patchs, et vu le patch foireux qu'on a eu, au moins sur pc, il y a moyen de corriger dans tes dossier; sur xbox tu fais quoi? tu effaces tout les fichiers du jeu présents sur la xbox xD ?

Portrait de kakulukiane
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 318
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Ca me fait exactement pareil;)

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Perso il m'es rien arriver avec le patch, à part que je stressais un peu.

Tastérix: T'es pas le seul, le main theme de Morrowind est juste l'un des meilleurs qui existe.

Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Non, c'est LE plus grand thème

Je milite pour qu'on en fasse notre hymne national :P

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de wickieleone
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 102
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Sange as dit : La méthode de brûler un ennemi pour le tuer n'es pas apparue dans Bioshock...

Je parle du pouvoir dans la main, visible à l'écran, et utilisable à volonté (dans un jeu console).

Citation:
Harro as dit : J'avoue que les questions sont un peu chelou, c'est pas Skyrim qu'il te faut à mon avis

Mon but, par mes questions, était de savoir si on pouvait jouer en respectant certains préceptes morales, sans être obliger de les transgresser.
Un personnage pur, proche de l'esprit de Tolkien ou du Héros en général.

Merci des réponses que vous m'avez donner.

Edité par wickieleone le 23/12/2011 - 21:30
Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Tu es libre de faire ce que tu veux, tu es le seul à décider de ce qui es bon ou mauvais: tu peux faire le bien autour de toi ou être un salaud fini :P

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

MetalSonic: Ok, mais faudrait pas oublier ça

Et

Vous avez 20secondes pour deviner quel theme c'est:(Juste un des meilleurs theme aussi)

(Clin d'oeil à Azael mais ça montre pas les possibilités dans le jeu)

wickieleone: J'ai pas compris, utiliser du feu et le voir visible dans la main c'est pas nouveau du tout, Oblivion si tu veux rester dans cette série.
Le fait de brûler le sol avec de l'huile déjà présente je pense pas que c'est Bioshock qui y ai inventer, mais franchement, qui s'en plaindra?

Edité par Sange le 23/12/2011 - 21:41
Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Heu au hasard, vampire killer?:p