Skip to Content

[PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Dernière contribution

533 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

A 4:30 la tête du gars est épique. Sérieux je flippe avec eux en regardant le truc. Ce sera d'ailleurs la seule vidéo de gameplay que je regarderai, et encore pas entière pour pas me gâcher la surprise.

Citation:
Ils ont pas pris les filles les plus moches ^^

Je confirme :p

EDIT: Bon je viens d'en voir plus et je pense qu'on évitera pas le script à gogo. Les limites du gameplay se feront vite voir j'ai l'impression. Mais bon je reste confiant.

Edité par Dantesqueman le 28/04/2014 - 22:41
Portrait de Sets
Contributions: 649

Je confirme ils ont pas pris les plus moches comme testeuse. ;)
Elles sont bien mignonne XD...Hum bref j'ai vite zapper certaine scène pour pas trop me spoiler. J'ai mis les scènes sur les belles testeuses. ^^

Portrait de Sets

Voici une vidéo sur la création des personnages du jeu attention comme d'habitude un peu de spoiler. Mais c'est intéressant de la voir cette vidéo.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 20:13

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Sets

Voici la vidéo d'un peux de gameplay enfin on y voit pas grand chose de plus. ^^'

Edité par Sets le 10/06/2014 - 23:10

Membre bloqué
Portrait de FossCrow
A rejoint: 2 mai 2014
Contributions: 25

on aura plus nos armes de titan qui nous rassuraient ^^ de plus, quand on sortira notre détecteur de mouvement et que celui ci Paniquera, je peu vous dire que l'on vas bien avoir les chocottes ^^

Portrait de Sets

Citation:
on aura plus nos armes de titan qui nous rassuraient ^^ de plus, quand on sortira notre détecteur de mouvement et que celui ci Paniquera, je peu vous dire que l'on vas bien avoir les chocottes ^^

Je te le fais pas dire c'est ce qu'il disait la plus part des testeurs qui on jouais à la démo. Vous voulez un fusil à pompe ou une sulfateuse etc... allez jouer à Call Of. Là dans ce jeu vous aurez une clef à molette et par CHANCE un vulgaire petit flingue ou un crache flamme et peut être une mitraillette à la fin du jeu. Je parie mes vielles chemises que se sera ça. XD

Edité par Sets le 17/06/2014 - 13:52

Portrait de Sets

Bon apparemment d'après le game designer principal Gary Napper, le jeu ne sera pas 100% linéaire dans ce Alien Isolation. Et on pourra revenir en arrière dans le jeu revisité les lieux. Et qui sait se refaire attaquer par l'Alien dans d'autre endroit déjà visité enfin on verra ça.

Voilà c'est dire:

"En plus de tout ça, nous avons d'autres menaces sur la station, nous avons une grande histoire qui se dévoile progressivement. En outre, c'est un peu comme un jeu Metroidvania où vous avez une histoire linéaire, mais vous pouvez également revenir en arrière et explorer [...]. Vous pouvez revenir dans les zones déjà explorées et trouver de nouvelles choses [...]. Il y a beaucoup à faire dans le monde proposé."

De plus ce Alien aurait 15 heures de jeu pour un joueur lambda. C'est à dire plus long qu'un Amnesia: The Dark Descent.

Bref on verra ce que ça donnera à ça sorti. ^^

Source http://www.gamergen.com/actualites/alien-isolation-jeu-entre-castlevania-et-metroid-236752-1

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

Si le jeu Marche, on aura peut être droit à un Résident evil du même genre :)
Après tous, ces derniers temps les jeux comme ça sont fait par les youtubeurs, et les abonnés se marrent tellement qu'une bonne partie d'entre eu achète le jeu.

Portrait de Sets

Citation:
Si le jeu Marche, on aura peut être droit à un Résident evil du même genre :)
Après tous, ces derniers temps les jeux comme ça sont fait par les youtubeurs, et les abonnés se marrent tellement qu'une bonne partie d'entre eu achète le jeu.

Mouai Resident Evil c'est une licence que Capcom devrait laisser derrière eu et passer à une autre licences. Crois moi se serait mieux pour eu mais bon c'est peine perdu ils n'écouteront pas vu qu'il pense que €$£ et Yen MDR. XD

Par contre, Alien isolation et Evil within peuvent inciter d'autre développeur indépendant comme les gros à continuer ce genre de jeu qu'est le survival horror. Car survival horror c'est l'équivalent au cinéma d'un bon film d'horreur et que ça marchera plus ou moins tous le temps.
Car l'être humain aime se faire peur. ;)

Edité par Sets le 19/06/2014 - 13:56