C'est le même directeur de jeu que le premier c'est cool ^^
Pour le moment il dit que rien ne sera montré tant qu'il n'y a pas quelque chose de prêt, c'est normal mais je suis tellement pressé de voir un premier trailer.
Le jeu était ultra impressionnant sur PS3/360 surtout quand on compare a l'ignominie qu'était l'ombre du Mordor sortie la même année, bon par contre c'était en 20 fps mentions spéciales également a la version switch qui avait un rendu très proche de la version PS4 est un frame rate plutôt stable, au fait l edition complete est en promo a moins de 10€ actuellement
De rien, avec plaisir mec ^^
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
C'est le même directeur de jeu que le premier c'est cool ^^
Pour le moment il dit que rien ne sera montré tant qu'il n'y a pas quelque chose de prêt, c'est normal mais je suis tellement pressé de voir un premier trailer.
Patience quoi...
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Une excellente nouvelle que voilà, j'ai beaucoup apprécié le premier.
Mais what?????? Enorme!
Et si ca ouvre la porte à un remaster du premier, je prends au passage (lock à 30 fps, scintillement, etc)
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Le jeu tourne en 60 ips maintenant sur series et PS5
Ça serait bien malheureux que ça ne soit pas le cas !
Surtout vu l'âge du jeu et qu'il est sortie sur des consoles de DEUX générations précédentes x)
Le jeu était ultra impressionnant sur PS3/360 surtout quand on compare a l'ignominie qu'était l'ombre du Mordor sortie la même année, bon par contre c'était en 20 fps mentions spéciales également a la version switch qui avait un rendu très proche de la version PS4 est un frame rate plutôt stable, au fait l edition complete est en promo a moins de 10€ actuellement
Alien Isolation 2 confirmé ?
Ça c'est une nouvelle qu'elle en est bonne.
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.