Oh putain, en regardant la vidéo, je m'en rappelle. C'est à 2/3 du jeu je crois non ?
Oh ouais, t'es obligé de VRAIMENT jouer infiltration surtout avec les combis oranges là des automates et le fait que si un te repère, ils rappliquent tous.
xD xD FantaBob au début de ton passage. "Ptain ! les armes !"
Citation:
la fille qui l'approche, plus craneuse, limite s'en battre les couilles de ce qu'il se passe.
Et vu qu'on est dans alien 4, un truc me dérange aussi
Oui, c'est vrai. Sinon ton spoil du 4, OSEF pour moi, j'ai lu le synopsis et les critiques, aie...donc je vous autorise à me spoiler royalement le film.
Et le début du 3 oui, c'est un attentat xD ! Fincher s'est fait démonté par Cameron et Ridley Scott pour ça.
Citation:
Le seul moment mémorable pour moi du film c'est la toute fin, sinon je dois avouer que je ne me souviens de rien d'autre, je crois juste que ripley a atteri dans une prison sans aucune arme , ce qui est vraiment plus que stupide à mes yeux, les gardiens n'ont rien pour se défendre.
Ah je me souviens qu'en plus, dans le film, ils le justifient çà en plus xD. Non pas une merde mais pas mémorable du tout. Si c'était pas Alien, il serait passé complètement à la trappe.
De toute façon, je découvre plein de films des années 80-90s et assez souvent seuls le premier opus est intéressant (parfois le 2nd aussi comme Terminator obvious ou tous les Mad Max et éventuellement Robocop et Rambo) mais j'ai vu que seuls le premier Rambo, Rockie, Predator, Robocop,... sont bien. Souvent le 2 commence déjà à être pas très moyen voire mauvais.
Faut pas généraliser non plus bien sûr mais voilà.
Oui, c'est vrai. Sinon ton spoil du 4, OSEF pour moi, j'ai lu le synopsis et les critiques, aie...donc je vous autorise à me spoiler royalement le film.
Tu n'es pas tout seul, mon cher ami :p
Citation:
Et le début du 3 oui, c'est un attentat xD ! Fincher s'est fait démonté par Cameron et Ridley Scott pour ça.
Ah sérieux ? Je savais pas , c'est bien mérité, Game over, Fincher, game over :p
Oh tu déconnes, Rambo 2 c'est mon préféré car c'est le 1erque j'ai vu aussi , c'est vrai mais j'ai bien aimé l'action , son arc avec flèche explosives qui pètent tout et la fin du film avec l'hélico.
Bon après , c'est vrai que dans ces années là le second opus est soit une merde, soit vraiment pas à la hauteur des attentes. Maintenant, c'est surtout des reboot ou des remakes qui sortent le plus :(
Rambo 2 a l'air pas mal oui mais les suivants bien moins je crois. Mais déjà Rambo 2 me donne bien moins envie que le 1 pour ma part bien que ça pourrait me tenter oui.
Le 1er opus fait moins militaire et plus réaliste, j'ai bien aimé quoi.
Citation:
Maintenant, c'est surtout des reboot ou des remakes qui sortent le plus :(
Ah oui mais les remakes d'aujourd'hui, God, que ça a l'air mauvais. Même le Total Recall refait qui s'en sort pas mal apparement, moi j'ai préféré mater l'original.
Oui, c'est montré dans une scène coupée du premier film (et dans la director's cut aussi du coup, il me semble... Mes souvenirs sont un peu flous là-dessus...)
Personnellement, j'ai toujours préféré le look du premier film pour l'alien et la menace qu'il représente, du coup moi dans ma tête (et je sais pas du tout si c'est confirmé dans un comics, une interview ou autre mais j'aime l'idée), je me suis toujours dit que les aliens du film de Cameron sont des modèles low coast justement parce qu'ils sont "fabriqués à la chaîne" par la reine. Là où les xenomorphes du premier film et d'Isolation utilisent la méthode "artisanale" de production d'oeufs, ce qui donne des créatures plus résistantes.
Ah sérieux ? Je savais pas , c'est bien mérité, Game over, Fincher, game over :p
Euh, j'ai dis une bêtise pour Ridley mais par contre Cameron, oui, a défoncé Fincher. Par contre, j'avais zappé qu'il s'agissait du 1er long-métrage de Fincher et qu'ajourd'hui il méprisait et ignorait ce film lui-même.
J'ai revu par une des vidéos très sympa du Fossoyeur de Films (également sur Youtube, mais exclusivement pour Daily, il a fait une série de 12 petites vidéos traitant de films casse-gueulles nommé Film Wars).
Ben...si :p
Peu importe qu'on ne canarde pas dans tout les sens : ils font parti du genre "FPS", point. ^^
Ben à ce moment là, il faut reconnaître qu'au sein même de ce genre, il existe une certaine diversité.
video2f1
Citation:
mais t'es trop impuissant en combat même dans Dishonered.
Impuissant? Regarde ça petit et ose me dire que je suis impuissant après! xD
Spoiler ▼▲
Citation:
Toujours pas vu du tout Jurrasic Parc ni Star Wars
SnakeorLiquid
Citation:
Pour en revenir ici, sachez que j'ai vu le 4eme avec la review du nostalgia critic et je regrette absolument pas de pas avoir ce film moi même, c'était quoi cette merde ? Même la personnalité de Ripley a changé , limite faire des approches lesbiennes à la fille qui l'approche, plus craneuse, limite s'en battre les couilles de ce qu'il se passe.
Ah, là tu me déçois!^^ Perso, je considère qu'on ne peut pas juger un film qu'on a pas vu.
Spoiler ▼▲
Ripley n'est plus du tout la même après ce qui s'est passé dans le 3, d'ailleurs ce n'est pas vraiment elle je crois, c'est une sorte de clone, ou alors elle a été ressuscitée, ce qui n'a aucun sens vu comment elle est morte dans le 3. La vraie Ripley est décédée il y a des années donc et celle-ci a quelque chose de plus animal dans son comportement, elle a un lien profond avec le xénomorphe, mais elle est aussi plus cynique face aux événements du fait de ce qu'"elle" a vécu.
Bakamaru
Citation:
je me suis toujours dit que les aliens du film de Cameron sont des modèles low coast justement parce qu'ils sont "fabriqués à la chaîne" par la reine. Là où les xenomorphes du premier film et d'Isolation utilisent la méthode "artisanale" de production d'oeufs, ce qui donne des créatures plus résistantes.
Ouais, faut protéger les artisans aliens contre les grosses sociétés industrielles qui pondent des oeufs à la chaîne! xD
Peu importe qu'on ne canarde pas dans tout les sens : ils font parti du genre "FPS", point.
Bah quand même, par définition les First Person Shooter sont axés... Shoot x) Alien Isolation et les Dishonored, on peut quand même finir le jeu sans utiliser d'arme à feu quoi :P
Tu vas pas dire de tous les jeux à la 3e personne qu'ils sont des TPS, si ?
Ah je me souviens qu'en plus, dans le film, ils le justifient çà en plus xD. Non pas une merde mais pas mémorable du tout. Si c'était pas Alien, il serait passé complètement à la trappe.
De toute façon, je découvre plein de films des années 80-90s et assez souvent seuls le premier opus est intéressant (parfois le 2nd aussi comme Terminator obvious ou tous les Mad Max et éventuellement Robocop et Rambo) mais j'ai vu que seuls le premier Rambo, Rockie, Predator, Robocop,... sont bien. Souvent le 2 commence déjà à être pas très moyen voire mauvais.
Faut pas généraliser non plus bien sûr mais voilà.
Tu n'es pas tout seul, mon cher ami :p
Oh tu déconnes, Rambo 2 c'est mon préféré car c'est le 1erque j'ai vu aussi , c'est vrai mais j'ai bien aimé l'action , son arc avec flèche explosives qui pètent tout et la fin du film avec l'hélico.
Bon après , c'est vrai que dans ces années là le second opus est soit une merde, soit vraiment pas à la hauteur des attentes. Maintenant, c'est surtout des reboot ou des remakes qui sortent le plus :(
Rambo 2 a l'air pas mal oui mais les suivants bien moins je crois. Mais déjà Rambo 2 me donne bien moins envie que le 1 pour ma part bien que ça pourrait me tenter oui.
Le 1er opus fait moins militaire et plus réaliste, j'ai bien aimé quoi.
Ah oui mais les remakes d'aujourd'hui, God, que ça a l'air mauvais. Même le Total Recall refait qui s'en sort pas mal apparement, moi j'ai préféré mater l'original.
Euh, j'ai dis une bêtise pour Ridley mais par contre Cameron, oui, a défoncé Fincher. Par contre, j'avais zappé qu'il s'agissait du 1er long-métrage de Fincher et qu'ajourd'hui il méprisait et ignorait ce film lui-même.
J'ai revu par une des vidéos très sympa du Fossoyeur de Films (également sur Youtube, mais exclusivement pour Daily, il a fait une série de 12 petites vidéos traitant de films casse-gueulles nommé Film Wars).
http://www.dailymotion.com/video/x39royc
Mais ce que je te dis là, notamment sur Cameron, je l'avais déjà vu ailleurs, et puis, c'est pas très étonnant^^.
belyzelien
Ben à ce moment là, il faut reconnaître qu'au sein même de ce genre, il existe une certaine diversité.
video2f1
Impuissant? Regarde ça petit et ose me dire que je suis impuissant après! xD
SnakeorLiquid
Bakamaru
Absolument, je n'ai point nié cela :)
Bah quand même, par définition les First Person Shooter sont axés... Shoot x) Alien Isolation et les Dishonored, on peut quand même finir le jeu sans utiliser d'arme à feu quoi :P
Tu vas pas dire de tous les jeux à la 3e personne qu'ils sont des TPS, si ?
Non mais tu as raison. ^^
Alors on va dire "vue FPS", c'est mieux ? :p