Skip to Content

[PC][PS4][XBO] Dying Light!

Dernière contribution

157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PC][PS3][X360][PS4][XBO] Dying Light!(2014)

Citation:
jehuty en 60fps sur ps4 ça c'est quasi sûre et sur one on sait pas trop encore...

j'ai vraiment misé sur le bon cheval en prenant une PS4 :p

Edité par jehuty06 le 21/12/2013 - 19:45

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

ahah bons jeux :) et il y aura une confirmation dans pas trop longtemps je pense, fin janvier au plus tard j'imagine au sujet des fps du jeu :)

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16091

Plus je regarde de vidéos sur ce jeu plus j'ai envie d'y jouer! :-)

J'ai vu mon père joeur à Dead Island mais ça ne me disait rien, je trouvais ça moche, les animations très rigides, mais là il y a quelque chose qui m'attire vraiment. Déjà le jeu est nettement plus beau, merci la next-gen! Et l'idée de mélanger un survival horror, dans un open world, avec du parcours à la Mirror's Edge, je trouve ça énorme! C'est un vrai plus de pouvoir escalader les bâtiments. L'idée du cycle jour/nuit aussi avec les zombies qui deviennent plus dangereux le soir est une bonne idée. Se taper des courses poursuites dans le noir et se retourner pour voir tous ces tarés à notre cul, ça sent le frisson!^^

Vite une date svp!

Portrait de kenneth

alors là je suis pas d'accord, j'ai toujours trouvé dead island beau, je sais pas mais je me sens seul pour défendre ses graphismes^^, j'aimais ce moteur graphique, les couleurs étaient vives, c'était vraiment sympa par contre l'aliasing et la distance d'affichage 0_0...quelle cata...heureusement là ça a l'air nettement mieux et le rendu graphique plus net, donc comme tu l'as dit merci la next gen! ouais j'espère une date pour bientôt :)

Edité par kenneth le 22/12/2013 - 21:16

Citation:
alors là je suis pas d'accord, j'ai toujours trouvé dead island beau

...Mmmh^^ Désolé, je l'ai vu tourné il y a quelques mois et j'ai trouvé ça caca et comme tu dis, bourré d'aliasing. Après ça fait peut-être longtemps qu'il est sorti. A ce moment là je jouais à Tomb Raider et The Last of Us alors évidemment...^^

Edité par MATsolid-snake44 le 25/12/2013 - 19:12

Portrait de kenneth

Citation:
..Mmmh^^ Désolé, je l'ai vu tourné il y a quelques mois et j'ai trouvé ça caca et comme tu dis, bourré d'aliasing. Après ça fait peut-être longtemps qu'il est sorti. A ce moment là je jouais à Tob Raider et The Last of Us alors évidemment...^^

ahah en effet :p mais quand tu joues au jeu franchement c'est pas si mal graphiquement :)

Portrait de kenneth

Une possible démo pour le 11 février!

Citation:
Le 11 février sera une épreuve pour toute l'humanité. Souvenez-vous de cette date !

cite l'éditeur sur twitter...et donc les gens misent sur une démo...

à dans 3 jours :)

EDIT: finalement ce n'était que le trailer "humanité"

Edité par kenneth le 13/02/2014 - 18:06
Portrait de kenneth

attention grosse info venant de tomber, notamment pour les amateurs de réalité virtuelle, Dying Light sera compatible avec l'oculus rift et le fameux projet Morpheus de la PS4!

Citation:
C'est lors de la présentation du jeu à l'EGX Rezzed qui se deroule en ce moment meme a Birmingham, que l'on a appris que le jeu de techland Dying Light sera compatible avec la réalité virtuelle ou plus communément appelé VR
Malgré cette heure complete a discuter de Dying Light, nous n'avons pas pu en apprendre un peu plus sur la date de sortie de ce jeu.

Cette nouvelle va donc ravir les premiers acquéreur du Morphéus chez Sony parce qu'un jeu a la premiere personne qui melange Zombie et Parkour risque d'etre une premiere expérience assez déroutante et pleine d'adrénaline!

Purée, ça serait énorme ça! C'est parfaitement le genre qui si prête en plus. Mais bon, je ne pense pas que les casques de réalité virtuelle seront prêts à la sortie du jeu et quand bien même, je ne claquerai pas 300€ pour jouer à un jeu avec ces casques. En plus on ne sait quasiment rien de leur fonctionnement et de leur performances alors tant qu'on aura rien de concret... Mais j'avoue qu'un FPS de zombies avec un casque de réalité augmentée,ça doit être énorme! XD

Portrait de kenneth

le jeu est reporté pour février 2015 au lieu de cette fin d'année, et ce sur tous supports...