Moi Ordrac, je le vois souvent vers la zone des champignons géants de la Jambe de Bionis. Je me dirige vers le nord jusqu'à rejoindre la faille, et j'utilise le feu de camp pour me réveiller en début de soirée et Ordrac arrive immédiatement après.
mais comment tu fais pour devoir économiser, la thune c'est quand même super simple a avoir, le composant de monstres ou les gemmes ça se drop trop facilement et ça coute une blinde, 10k ou 3k c'est rien
Bah, je galère pour avoir du fric, oui. Je n'ose pas vendre trop de trucs, de peur d'en avoir besoin pour les fées.
Bon, j'ai quand même trouvé une Gerudo super sympa du village Goron qui a repris chacune de mes dizaines d'ambre brut pour 2000 rubis à chaque dizaine.
ahaha
bah t'as pas tout à fait tord, vends rien de drop de monstres avant d'avoir acheter les trucs cool à kilton.
Euzéro c'est vraiment une quête super cool je trouve. Du temps que tu la fait =p
Moi Ordrac, je le vois souvent vers la zone des champignons géants
de la Jambe de Bionis. Je me dirige vers le nord jusqu'à rejoindre la faille, et j'utilise le feu de camp pour me réveiller en début de soirée et Ordrac arrive immédiatement après.En parlant de jambe de Bionis, j'ai reconstruit la colonie 6/le village d'Euzero aujourd'hui :o
un vrai mode hard avec un changement des shrines et d'autres patern, en plus de dégats doublé.
mais bon faut pas rêver ein aha.
La cave d'ordalie ce sera une bonne épreuve déjà, mais faut une bonne récompense.
C'est quoi, c'histoire ? Encore un village que je n'ai pas vu après 80 heures de jeu ?!?
(bon, ne me dites pas où c'est dans ce cas)
Tu as acheté ta baraque à elimith ou pas ?
C'est une suite de quête donc si t'as pas fait le trigger initial =V
Non (pour l'instant je préfère garder mon argent pour la dernière fée que je n'ai pas encore trouvée).
ah bah voilà.
mais comment tu fais pour devoir économiser, la thune c'est quand même super simple a avoir, le composant de monstres ou les gemmes ça se drop trop facilement et ça coute une blinde, 10k ou 3k c'est rien
Bah, je galère pour avoir du fric, oui. Je n'ose pas vendre trop de trucs, de peur d'en avoir besoin pour les fées.
Bon, j'ai quand même trouvé une Gerudo super sympa du village Goron qui a repris chacune de mes dizaines d'ambre brut pour 2000 rubis à chaque dizaine.
ahaha
bah t'as pas tout à fait tord, vends rien de drop de monstres avant d'avoir acheter les trucs cool à kilton.
Euzéro c'est vraiment une quête super cool je trouve. Du temps que tu la fait =p