Ganondorf c'est Demise réincarné dans le corps d'un gerudo, mais avec son libre arbitre, c'est pas demise qui controle ganondorf quoi.
Ganon c'est Ganondorf réincarné par la triforce de la force sous une forme de mal pur.
Revoyez vos classique crotte de bique =P
Citation:
Tu veux dire celle là ? :D
oui, mais pas que, quand je parle de toute, c'est toute =p
D'ailleurs, ordrac (feu) t'as pas un lieu et une heure un peu précise, je l'attend depuis trois plombe sur les hauteurs d'ordin mais kedal
Mais concrètement rien empêche la forme bestiale de Ganon de se réincarner à nouveau dans un autre Gerudo mâle ou autre être intelligent pour redevenir Ganondorf non?
Ganondorf c'est Ganon réincarné sous les traits d'un Gerudo mâle et c'est arrivé qu'une fois dans l'histoire de Zelda(OoT).
Ca s'est aussi produit dans Four Swords Adventures.
Sinon, j'entends bien ce que vous dites, mais bon,
Spoiler ▼▲
l'Avatar du Néant et Ganondorf sont beaucoup plus proches l'un et l'autre que ne le sont Ganondorf et Ganon quand même (et les deux parlent, ont une vraie intelligence), donc c'est pour ça que je dis que ça revient un peu au même, tandis que le Banni et Ganon sont également très proches l'un de l'autre.
je saurais pas trop dire, mais je pense pas. Sinon il l'aurai déjà fait.
Ce qu'on sait c'est que plus il se transforme en Ganon, plus il est ressucité, plus il perd en conscience.
Dans zelda 1 il reste plus rien de ganondorf, c'est juste une bête stupide.
D'ailleurs, ordrac (feu) t'as pas un lieu et une heure un peu précise, je l'attend depuis trois plombe sur les hauteurs d'ordin mais kedal
Grand pont de Tabanta à minuit.
Citation:
Mais concrètement rien empêche la forme bestiale de Ganon de se réincarner à nouveau dans un autre Gerudo mâle ou autre être intelligent pour redevenir Ganondorf non?
Ben si : le fait qu'il soit vivant.
Pour que Demise se réincarne en un nouvea Ganondorf (qui ne serait pas le même Ganondorf), faudrait déjà que Ganon crève.
Y a que les Link et les Zelda qui sont différents. On a connu que deux incarnations de Demise : celle de SS et Ganondorf/Ganon.
Pareil dans Oracle of Ages/Oracle of Seasons : c'est
Spoiler ▼▲
une résurrection ratée par le sacrifice de Twinrova (qui n'était pas adaptée pour ça) fait à l'arrache quand elles ont vu que leur plan partait en couille.
Edit : Et comme je l'ai dit, dans Four Swords Adventures aussi Ganon s'est à nouveau réincarné en Gerudo (et on voit les Gerudos justement dans ce jeu).
N'empêche l'intérêt du jeu pourrait vraiment évoluer avec un bon mode difficile. Mais encore faut-il qu'il soit à la hauteur et qu'il ne double pas simplement les dégâts.
Pour le moment je vois pas du tout l'intérêt d'y rejouer. Je suis presque dégoûté de ne pas avoir fait le jeu avec 4-5 coeurs et sans faire évoluer mon endurance.
Peut-être que certaines situations m'auraient forcé à faire preuve d'inventivité.
Mais sans la découverte il n'y a plus grand chose dans ce Zelda, plus grand chose du tout. :/
Ordrac je l'attend au squelette de baleine perso, il y passe tout le temps.
Ganondorf, c'est Demise réincarné. Pas Ganon.
Ha j'avais jamais fait attention à cette subtilité, il me semblait que Ganon était déjà apparu avant OoT.
Ganondorf c'est Demise réincarné dans le corps d'un gerudo, mais avec son libre arbitre, c'est pas demise qui controle ganondorf quoi.
Ganon c'est Ganondorf réincarné par la triforce de la force sous une forme de mal pur.
Revoyez vos classique crotte de bique =P
oui, mais pas que, quand je parle de toute, c'est toute =p
Ca s'est aussi produit dans Four Swords Adventures.
Sinon, j'entends bien ce que vous dites, mais bon,
pléonasme. =p
je saurais pas trop dire, mais je pense pas. Sinon il l'aurai déjà fait.
Ce qu'on sait c'est que plus il se transforme en Ganon, plus il est ressucité, plus il perd en conscience.
Dans zelda 1 il reste plus rien de ganondorf, c'est juste une bête stupide.
Grand pont de Tabanta à minuit.
Ben si : le fait qu'il soit vivant.
Pour que Demise se réincarne en un nouvea Ganondorf (qui ne serait pas le même Ganondorf), faudrait déjà que Ganon crève.
Y a que les Link et les Zelda qui sont différents. On a connu que deux incarnations de Demise : celle de SS et Ganondorf/Ganon.
TP toi au relais du pont de Tabanta après avoir dormi jusqu'au soir et longe le ravin.
Pareil dans Oracle of Ages/Oracle of Seasons : c'est
Edit : Et comme je l'ai dit, dans Four Swords Adventures aussi Ganon s'est à nouveau réincarné en Gerudo (et on voit les Gerudos justement dans ce jeu).
N'empêche l'intérêt du jeu pourrait vraiment évoluer avec un bon mode difficile. Mais encore faut-il qu'il soit à la hauteur et qu'il ne double pas simplement les dégâts.
Pour le moment je vois pas du tout l'intérêt d'y rejouer. Je suis presque dégoûté de ne pas avoir fait le jeu avec 4-5 coeurs et sans faire évoluer mon endurance.
Peut-être que certaines situations m'auraient forcé à faire preuve d'inventivité.
Mais sans la découverte il n'y a plus grand chose dans ce Zelda, plus grand chose du tout. :/
Ordrac je l'attend au squelette de baleine perso, il y passe tout le temps.