Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

j'ai vu un arc en ciel dans le jeu, c'est bien la première fois c'est magnifique.
Je me demande si y'a un trésor à son pied =V

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
C'est sûrement le rêve de beaucoup de développeurs japonais de travailler là-bas.

Oui et non car c'est souvent un engagement à vie d'y faire ses armes.
C'est très mal pris au japon de partir chez un concurrent en général et ça l'est encore plus chez Nintendo visiblement.
Je pense que c'est pour ça que Sakurai est toujours resté chez Nintendo jusque ici pour des projets, même une fois indépendant.

Après c'est certain que t'as la sécurité de l'emploi chez eux, vu que c'est une société dirigée encore aujourd'hui en grande partie par des développeurs, c'est vraiment ces postes qu'ils préservent et où ils embauchent le plus(même en période creuse comme pendant la période la Wii U).

Edité par Killa le 15/03/2017 - 17:56
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

J'suis con ou il est chaud le tout tout dernier souvenir? :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Killa

Celui du château? Pas vraiment, c'est facile de tout esquiver quand même dans cette zone. Utilises ta tenue Zora pour t'infiltrer par la cascade.

Edité par Killa le 15/03/2017 - 17:59
Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Non, non celui:

Spoiler

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Killa

Ha non, c'est un endroit où t'es normalement déjà passé au début du jeu si tu fouilles souvent les carcasses de gardien.

Portrait de TAILERS
Contributions: 831

Ca dépend. Si t'es déjà passé dans la zone, l'endroit est facilement repérable. Par contre, une fois que j'y étais, c'était encore autre chose !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
J'suis con ou il est chaud le tout tout dernier souvenir? :p

c'est une zone grave facile a trouver aha
par contre l'endroit exact j'ai bien tourné en rond 15-20 minutes

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Bon les gens, moi je ne vois toujours pas pour l'énigme des trois arbres fruitiers (et puis je n'arrive plus à en trouver maintenant, pas pensé à mettre une icône sur la carte).

Pour l'énigme de la Lune de Sang, je l'ai débloqué mais encore réussi. Je pense que le mieux est de jouer normalement, puis lorsqu'on voit qu'une Lune rouge commence à apparaître, on se téléporte au Mont Satori et normalement on a le temps de rejoindre le temps par vol plané.

Sinon, j'ai enfin obtenu Excalibur. :-)

Pharsis a écrit:
'ai activé ma dernière tour, celle du mont Hebra (d'ailleurs est-ce qu'ils se sont planté ? Fallait-il qu'il s'appelle Mont Héra ?). J'ai trouvé un sanctuaire coincé derrière une porte. J'ai essayé de le magnétiser, de le cinétiser et de le bombarder, rien à faire. Donc maintenant j'pense qu'il faut trouver un gros caillou quelque part mais je sais pas où il est.

Ce sanctuaire, je l'ai trouvé. Tu as presque la solution. Maintenant il faut juste que tu réalises :

Spoiler

Ah, et ça y est, j'ai trouvé ma dernière fontaine et le souvenir associé. Il ne me manque plus qu'un dernier souvenir :

Spoiler

Edité par Rudolf le 15/03/2017 - 18:08

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Bon les gens, moi je ne vois toujours pas pour l'énigme des trois arbres fruitiers (et puis je n'arrive plus à en trouver maintenant, pas pensé à mettre une icône sur la carte).

les énigmes korogu sont pourtant toutes basées sur le même principe mdr

le

Spoiler
, la
Spoiler

Citation:
Sinon, j'ai enfin obtenu Excalibur. :-)

non, c'est non et non ce nom

Edité par Phil Fish le 15/03/2017 - 18:11