Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1265
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
suis-je le seul à avoir hâte de voir notre hooper galéré dans ce Zelda là, et de l'entendre s'émerveiller?

Nop :)

C'est décidé alors ? Live ou off ?

J'attends sa réaction sur le mont de Lanelle. Je veux le voir galérer contre les Lynels. Je veux l'entendre pleurnicher en fuyant les gardiens. Et j'espère qu'il va tenter l'infiltration du château d'Hyrule en étant bas niveau (j'y retourne des fois de temps en temps, quand viendra la fin du jeu, je l'aurai déjà retourné dans tous les sens je pense ...). Et il faut bien entendu du bon gros fail.

En parlant de gardien : pour ceux qui sont mobiles: on peut leur couper les pattes :o

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Mauvais perdant, elle est parfaitement compréhensible.

non, une étoile chez eux c'est une constellation.
c'est mal formulé, point.

au début j'ai compté toutes les boules,
puis toutes les constellations,
certaine constellation était en deux partie, donc je les ai aussi comptés en double,
puis j'ai aussi ajouté les 4 des autres murs parce que je savais pas si ils les comptaient.

j'ai fait toutes les possibilités les plus chelous,
Au final la solution est super naze.

Edité par Phil Fish le 12/03/2017 - 23:29

Portrait de kabarudonphan
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 448

Autant je la trouve très bien formulée, autant moi aussi j'avais simplement pas vu le fond du sanctuaire. xD

J'attends énormément de voir les réactions du Hooper !

Edité par kabarudonphan le 12/03/2017 - 23:29
Portrait de Liebert
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379

Citation:
étoile en nombre j'ai été voir une soluce, j'avais été cherché plus dure que ce que c'était.
Et pour dire vrai, je trouve que c'est assez mal branlé dans son explication.

C'est la seule énigme que j'ai trouvé un minimum compliqué du jeu pour le moment. Moi je l'ai trouvé cool et assez mesquine.

Sinon j'ai fait l'arc des Gerudos et c'est en effet celui qui est le plus "réussit". Disons qu'il propose plus de contenue que les autres quoi. Bien sympas le donjon aussi, même si encore une fois, c'est toujours la même mécanique. Seul le donjon des zoras varie le concept.

La narration est bien crade en tout cas, il aurait mieux fait de ne pas doubler les personnages si c'est pour ça :p

Edité par Liebert le 12/03/2017 - 23:31
Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

Je trouve les voix anglaises encore pire pour le coup.

indy
Portrait de indalcio
Contributions: 820

Ha ha c'est marrant Pharsis, parce que j'ai fait exactement la même chose que toi! pendant 10min j'ai pensé pas y arrivé et abandonner pour le moment parce que je comprenais rien, puis soudainement en regardant le mur au fond ça a fait tilt, je sais pas pourquoi xd
J'ai fini le domaine Piaf aujourd'hui, c'était plutôt sympa, bien qu'assez rapide ^^

j'ai l'impression qu'en fait, il a un "Ordre" pour la difficulté des donjons et des lieux, même avec la taille des régions, ça te donne une idée, genre la map des piaf, est l'une des plus petite, et la région est vachement facile, donc on peu supposé qu'il aurais été le 1er donjon du jeu.

Question, comment faire pour que kilton nous vendent autre chose? je lui ai pourtant tout acheter

Spoiler

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de psychotic
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443

Ce moment où :

Spoiler

J'en suis arrivé à un stade où ça me fait presque mal au coeur de jeter mes armes pour d'autres encore plus puissantes :p

Edité par psychotic le 12/03/2017 - 23:42
Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119

Pour le sanctuaire dont vous parlez avec les constellations d'étoiles, c'est du The Witness quoi. :p
Hâte de voir Hooper bloquer dessus pendant 1/2 heure.

Ah y a une énigme que je ne parviens pas à résoudre dans les bois perdus (l'épreuve du fer je crois), j'arrive quasiment au bout du parcours et il faut donner un bouclier en offrande sauf que je ne parviens pas à trouver ce putain de bouclier...

Portrait de kabarudonphan
Contributions: 448

L'épreuve d'infiltration dans les bois j'ai dpu recommencer une dizaine de fois à cause du passage avec le loup j'ai failli péter un câble. XD

Spoiler

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1265

Le bouclier, il me semble qu'il est sur une souche, en plein milieu.
Ou alors il est dans les restes des ennemis que t'as battu juste avant.