Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Tiens, ma Switch affiche enfin mon temps de jeu sur Zelda : 25h ou plus !
Moi qui pensais que ce sera moins :p

Edité par belyzelien le 13/03/2017 - 04:10

Portrait de Sharkystark
A rejoint: 13 janvier 2014
Contributions: 32

Nouvelle monture :P...

Spoiler

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Petites vidéos comparatives entre les deux open world du moment, entre Zelda et Horizon donc.
S'il faut dire qu'Horizon est visuellement plus détaillé (quoi de plus normal pour de la PS4 direz vous) ça fait tout de même assez mal d'avouer qu'en terme de physique, de crédibilité et d'interactions avec la nature, le jeu PS4 se fait littéralement dominer par le jeu Wii U.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

XD Phil Fish, le coup du pont.

C'est vrai que je viens très très très peu ici pour ne pas me faire spoiler mais le jeu est rempli de dialogues assez loufoques, ou en tout cas assez surprenants je trouve.

C'est le cas des persos randoms qu'on rencontre mais même des PNJ principaux, on dirait des caricatures xD.

Spoil domaine zora

J'en suis à un peu plus de 10H de jeu je pense mais en vrai, j'ai pas de compteur et je suis pas prêt de m'arrêter^^. J'ai tout mon temps. Rien que de chercher des nouveaux lieux, trouver des zones particulières, tout en faisant des sanctuaires entre temps, tout cela sous des jolis airs de piano, ça me comble suffisamment :).

Edité par video2f1 le 13/03/2017 - 10:40
Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1097

Un point sur les dialogues :

Spoiler

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
On se rapproche un peu du feeling d'Agro dans Shadow of the Colossus.

Faut vraiment arrêter de comparer ce jeu à SOTC ce n'est pas pour le servir :p

De manière général à chaque fois qu'un testeur comparait un jeu à SOTC en début de gen PS3 je me disais "Oh ça va être énorme alors !!", mais à chaque fois j'étais déçus.

SOTC est un jeu unique qui le restera malheureusement (ou heureusement?) je pense. Et vous savez pourquoi? Parce qu'il avait des couilles !

Oui le gameplay du cheval dans Zelda apporte des petites touches de réalisme (que j'apprécie beaucoup hein !), mais celui d'Agro dans SOTC était à la limite de la simulation et c'est le cas pour tous les autres points du jeu alors que l'on est dans un action rpg avec des fucking colosse. Et franchement ça change tout.

Alors je ne dis pas que SOTC est parfait, je ne dis même pas qu'il est meilleur que ce Zelda, mais il a ce côté unique qui fait que lui comparer un jeu va forcément desservir le dit jeu alors que la comparaison n'était pas forcément utile.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29292

Excellent les détails du jeu y'a rien à dire.

Tient j'en rajoute 1 Link a minimum 3 animations pour ouvrir les coffres la normal quand ont l'ouvre par devant, le coup de pied quand ont l'ouvre sur le coté MAIS y'a aussi une autre animation quand ont ouvre le coffre sur le coté il faut être pied nu et link va se faire mal au pieds en tapant sur le coffre énorme.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

y'a iwata et robin williams dans le jeu aussi de ce que j'ai vu en pnj hommage

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

@Pasaiyen : Tu prêches un convaincu, mais c'est pour ça que j'ai dit "se rapproche un peu".

Edité par Rudolf le 13/03/2017 - 10:57

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1097

Whaaaaaaaaat, Robin Williams ?? Où çaaaaa

Spoiler