Il y en a un aussi dans l'océan, j'ai essayé aujourd'hui avec le radeau (grosse bourrasque et une bonne vague qui m'a fait tomber à l'eau et a envoyé le radeau super loin en arrière).
Par contre, à propos des limites du jeu, vous avez remarqué :
Spoiler ▼▲
qu'il semble y avoir tout un continent au nord du jeu par-delà la montagne de la Mort de la chaîne d'Ordinn et la chaîne de Hebra ? Un DLC en perspective qui nous fera explorer cette zone du jeu ? Ca m'a beaucoup intrigué vu que partout ailleurs il n'y a aucune autre terre visible à part des rochers insignifiants dans l'océan.
Pour le mur invisible une astuce comme une grosse vague je trouve malin (ou juste normal dans un open-world moderne), donc le mur invisible dégueulasse du désert ça nous renvoie juste 10 ans en arrière.
N'empêche que je commence à galérer pour la quête de l'épée de légende vu que :
Spoiler ▼▲
il n'y a pratiquement plus un seul sanctuaire directement visible sur l'overworld et que j'ai encore trois ou quatre coeurs à gagner pour obtenir l'épée, sachant que j'ai d'abord augmenté exclusivement l'endurance avant de passer au nombre de coeurs. Et je n'ai pas envie de sacrifier de l'endurance au profit des coeurs auprès de la statue maudite.
Du coup, je suis vraiment en train de passer tout l'overworld au peigne fin afin d'accomplir cette quête. ^^
Bon, j'ai enfin réussi tout de même l'énigme des trois cèdres qui me rendait fou alors que c'était tout simple. D'ailleurs la récompense m'a fait plaisir :
Spoiler ▼▲
les bottes d'escalade, qui complètent mon bandana. Il ne me reste plus que la tenue d'escalade pour le corps afin de compléter toute la tenue d'escalade.
Et il y a aussi deux souvenirs que je n'arrive pas à trouver.
Bref, je ne suis pas encore tiré d'affaire ! Et qu'on ne me dise pas que l'exploration ne sert à rien pour la quête principale, après ça ! :-p
je tiens trop à mon endurance pour explorer tranquillement et je n'ai pas non plus envie de dépenser des rubis pour ça alors que j'ai trop besoin de rubis pour d'autres choses comme la maison ou pour une nouvelle fontaine de fées.
Les gerudo faut se réserver leur trame en dernier ou c'est bon si c'est le second arc dont je m'occupe? J'arrive pas à atteindre les deux autres c'est dingue.
Oh mon dieu le mur invisible dans le désert ça fait longtemps que j'avais pas vu un mur invisible aussi... murale. :|
EDIT : Par contre je viens de faire mon premier Moldarquor, et c'est quelque chose ! :D
Il y en a un aussi dans l'océan, j'ai essayé aujourd'hui avec le radeau (grosse bourrasque et une bonne vague qui m'a fait tomber à l'eau et a envoyé le radeau super loin en arrière).
Par contre, à propos des limites du jeu, vous avez remarqué :
non pas les masques non
Bof ce sont de simples plaines à perte de vue.
Pour le mur invisible une astuce comme une grosse vague je trouve malin (ou juste normal dans un open-world moderne), donc le mur invisible dégueulasse du désert ça nous renvoie juste 10 ans en arrière.
Oui les murs invisible côté désert et montagne m'ont choqué lol, c'est mieux rendu côté océan alors ? j'irais testé ça :P
N'empêche que je commence à galérer pour la quête de l'épée de légende vu que :
Du coup, je suis vraiment en train de passer tout l'overworld au peigne fin afin d'accomplir cette quête. ^^
Bon, j'ai enfin réussi tout de même l'énigme des trois cèdres qui me rendait fou alors que c'était tout simple. D'ailleurs la récompense m'a fait plaisir :
Et il y a aussi deux souvenirs que je n'arrive pas à trouver.
Bref, je ne suis pas encore tiré d'affaire ! Et qu'on ne me dise pas que l'exploration ne sert à rien pour la quête principale, après ça ! :-p
Rudolf :
Mais je ne veux pas justement.
Les gerudo faut se réserver leur trame en dernier ou c'est bon si c'est le second arc dont je m'occupe? J'arrive pas à atteindre les deux autres c'est dingue.
Poupi tu as une idée du coût en rubis de la manoeuvre :D
Dantesqueman tu peux le faire en second c'est ce que j'ai fais moi x)