Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de psychotic
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Quelqu'un a réussi à finir toutes les quêtes du domaine Zora?

J'ai fais la quête des stèles du domaine Zora ! Quand tu parles au pnj de la quête il te donne un indice à chaque fois sur une stèle à retrouver. Du coup ça s'est fait assez facilement!

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ruta, c'est pour l'instant le plus faible de tous les donjons que j'ai faits. Les deux autres que j'ai faits sont mieux, et surtout celui du désert qui est anthologique.

Après, Ruta reste quand même mieux que n'importe quel donjon de Wind Waker, faut pas déconner non plus. ^^

Edité par Rudolf le 08/03/2017 - 23:30

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Moi j'en ai fait que deux pour l'instant, Ruta et Vah'Medoh et j'ai clairement trouvé le deuxième enfantin.
Mais clairement là où on se casse le plus la tête ça reste dans certains shrine.

Edité par Killa le 08/03/2017 - 23:36
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Après, Ruta reste quand même mieux que n'importe quel donjon de Wind Waker, faut pas déconner non plus. ^^

Non mais genre? J'suis le premier à taper sur Wind Waker mais faut pas abuser..

Énigme simpliste, aucuns ennemis, durée 30 minutes, design redondant. Y'a bien que l'idée génial de la mécanique avec l'eau qui sauve le donjon mais pour moi ça vaut pas grand chose malgré tout.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Rudolf

Faut que vous fassiez vraiment Vah'Naboris, vous allez halluciner ! Cette claque ! :-)

Edit : Je ne sais pas, il n'y a aucun donjon de Wind Waker qui m'a véritablement marqué, à part la Tour des Dieux pour son ambiance (mais donjon super simple).

Edité par Rudolf le 08/03/2017 - 23:32

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3504

Pour le moment j'en ai terminé deux : Rutah Naboris et Maintenant je me lance dans le troisième donjon, Rudaniah :)

Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347

Un indice pour l orbe de cocorico ? Jai parle à tous les pnj 20 fois aucune quête ne se lance, comprends pas.

Portrait de Rudolf

Rudaniah est très sympa aussi, tu verras. Mais Naboris est au-dessus quand même.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Par contre les mecs j'ai une question à propos des quêtes annexes, j'ai parlé à un mec avec un point d'exclamation rouge qui m'a parlé d'un trésor (ça date tellement je me souviens de rien d'autre :p), il me semble que c'était dans un relais mais je le retrouve plus ce mec. Sauf que je ne l'ai absolument pas dans mon journal de quête. Une idée de pourquoi?

Personne ne sait pour ça?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Citation:
Par contre les mecs j'ai une question à propos des quêtes annexes, j'ai parlé à un mec avec un point d'exclamation rouge qui m'a parlé d'un trésor (ça date tellement je me souviens de rien d'autre :p), il me semble que c'était dans un relais mais je le retrouve plus ce mec. Sauf que je ne l'ai absolument pas dans mon journal de quête. Une idée de pourquoi?

Personne ne sait pour ça?

Le seul que j'ai en mémoire et le mec dans un relai qui te parle effectivement d'un trésor dans les geôles du château d'Hyrule, je serais incapable de te dire si c'était une quêtes ou une simple info par contre.

En ce qui concerne le trésors, je l'ai trouver cette aprèm...

Spoiler

Du coup ce fût l'occasion de fouiller le château de font en comble, y a une sale d'arme avec une blinde d'équipement de la garde royal (les meilleurs équipement non-unique du jeu).

Citation:
Salut les gars suis un peu avancé dans le jeu, environ 11H je viens d'arrivé dans la 2ème ville je vend quasi rien mais sais pas quoi faire de certains truc genre les truc antiques (vis ressort) et pareil les minerai je doit tous les vendre ou ils servent a des truc a un moment

Tous ce qui provient d'un gardien, tu le gardes précieusement, puis tu vas à l'extrême nord-est d"hyrule, tu verras a quoi ça sert là-bas.

Edité par Novarek le 09/03/2017 - 00:22