Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Rudolf a écrit:
Tiens, il y a des Bokoblins noirs dans le Plateau du Prélude ? Il ne me semblait pas qu'il y en avait avant.

Y a clairement un pseudo système de level scalling, la plupart de mes set d'amure sont upgrader en level 3 une quinzaine de coeur et une réserve de stamina doublé, résultat, la quasi totalité des camps de Bokoblins du plateau du prélude que je croise sont maintenant renforcer par au moins un binôme de Bokolin blanc (plus méchant que les noirs).

Edité par Novarek le 08/03/2017 - 14:43

indy
Portrait de indalcio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 819

Les pierres servent a craft des armes et équipements les gars hein, pour ça que j'ai tout garder moi x) sinon t'imagine bien que j'aurais aucun problème de rubis tellement j'ai explorer et farfouiller partout.

Par contre est ce que le crafting est intéressant aucune idée, j'ai pas encore découvert, mais j'ai cru comprendre qu'il était judicieux d'au moins garder 10 pierres de chaque type.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Tiens.. la barre de vie des ennemis s'affiche maintenant en nombre 144/144 par exemple. Pourtant je ne me souviens pas avoir fais quelque chose de particulier. Vous savez ce qui permet ça? ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

certainement des armes élémentaires, m'enfin bon depuis le temps j'ai toujours pas vu ce pnj loul

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ah mais il y a en plus des versions en blanc plus méchants ? Ok.

Par contre, j'ai une petite crainte sur le bestiaire : je n'ai toujours pas vu le moindre Darknut. C'était ma grosse déception du bestiaire de Skyward Sword, donc je serais aussi déçu si je n'en voyais pas dans ce Zelda.

Portrait de Novarek

Rudolf a écrit:
En fait, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais j'ai l'impression que chaque fontaine de fée propose les mêmes améliorations et que les différents niveaux se débloquent en fonction du nombre de fontaines trouvées. En effet, j'ai monté certains équipements au niveau 3 et quand je veux les monter, on m'affiche des "???" et non pas "impossible à améliorer". Or, comme par hasard, j'ai trouvé trois fontaines de fée (et d'ailleurs la dernière que j'ai trouvée m'a carrément demandé 1000 rubis ! ), donc j'ai l'impression que c'est ça. Il faudrait que je trouve une quatrième fontaine de fée pour vérifier.

C'est ça, la 4eme va te demander 10 000 rubis :3

Citation:
certainement des armes élémentaires, m'enfin bon depuis le temps j'ai toujours pas vu ce pnj loul

Les gems servent au craft de bijoux (chez les Gerudos, y a une side quest de prérequis avant), j'ai rien trouvé concernant le craft d'arme par contre.
Enfin pour les bijoux c'est complètement useless puisque c'est considérer comme une pièce d'armure (tête) et te fait sauté du coup ton bonus de full set d'armure upgrader.

Edité par Novarek le 08/03/2017 - 14:52

Portrait de Rudolf

Ouch ! Sérieux ? Ca fait mal au porte-rubis alors !

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

De toute façon le bestiaire de ce jeu est vraiment mauvais. Ils se contentent de faire des colors swap à la Monster Hunter, je n'appelle pas ça un bestiaire varié.
Si je compte bien, en ennemis different on a:
- Bokoblin/Moblin
- Squelette (grand/petit)
- Sorcier (de different element)
- Chuchu (pareil que les sorciers)
- Octorok (complètement osef, tout le monde les skip
- Lezalfos (élémentaire)
- les Bats (osef)
- les Guardians de différentes tailles
- Lynel

En réalité parmi cette liste, les chauve souris, chuchu et octorok tout le monde s'en fou. Pour moi ils ne comptent même pas. Mais je les ai mis dans la liste pour les puristes.
Ces créatures la, on les retrouvent absolument partout et peu importe l'endroit.
Ce que je trouve dommage c'est que les mob s'adaptent au zone en changeant d'éléments/couleur. J'aurai voulu voir un bestiaire intégralement different car dans cette nouvelle zone, au different climat et mode de vie, vivent des monstres totalement unique, mais non.

Edité par jonaq le 08/03/2017 - 14:58
Portrait de Novarek

Rudolf a écrit:
Ouch ! Sérieux ? Ca fait mal au porte-rubis alors !

T'as un exploit possible avec le jeu de pari au village côtier au sued-est d'hyrule, le fameux save et reload si tu perd, long et chiant mais ça se fait.
Sinon farm les gems, tu peux tombé sur de jolie surprise en même temps pendant que tu mines.

Portrait de Rudolf

Citation:
En réalité parmi cette liste, les chauve souris, chuchu et octorok tout le monde s'en fou

Euuuh, non, pas d'accord pour les Octorocks : ils n'avaient plus été aussi dangereux depuis Zelda 1. Quand ils tirent, ils te "pré-visent" en prévoyant à l'avance ton déplacement, et il est vachement difficile de leur renvoyer un projectile contre eux. En tout cas, je me suis déjà fait tuer par des octorocks.

Moi ça va pour le bestiaire, mais le seul truc qui me manque, ce sont de gros chevaliers avec de grosses armures comme les Darknuts ou Iron Knuckles.

Edit : Et tu as oublié les Hinox et les Yigas quand même !

Edité par Rudolf le 08/03/2017 - 15:09