Ce donjon du désert rend fou putain ... je l'a voit la boule maintenant mais je peux pas tiré dessus ... C'était presque la perfection ce donjon y'avais pas besoin de troller comme ça sérieux ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je l'ais pris sur Wii u (je prendrais peut-être la Switch un jour mais je l'achèterais certainement pas pour un jeu ^^').
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
D'ailleurs comment est-ce que l'on allume un feu sans faire comme si je frappais avec ma torche, il y a une touche?
Si c'est une torche et pas une arme tu laisse appuyé la touche d'attaque il me semble.
Rah bloqué au donjon du désert Alors que je sais quoi faire et le mécanisme est enclancher je suis juste bloqué par du slime ! :/
Pour créer un feu il faut déposer au sol un silex + rondin de bois. Puis taper dessus avec une arme métallique.
Pseudo Twitch : PI_GUI
https://www.youtube.com/user/youpsychotic
Merci à vous deux, bon c'était pas vraiment ce que je demandais psychotic mais ça va m'aider :)
Ce donjon du désert rend fou putain ... je l'a voit la boule maintenant mais je peux pas tiré dessus ... C'était presque la perfection ce donjon y'avais pas besoin de troller comme ça sérieux ^^
Juste pour le fun j'ai cronométré le temps que prend le trajet Nord-Est, Sud-Ouest.
En utilisant un cheval avec vitesse 4 le plus possible j'ai mis 22 minute ^^ Pas mal
J'imagine que faire le tour des 4 coin de la map doit bien prendre une heurs ^^
Bon je bloque sur le palais zora. Me manque plus qu'un détecteur à activer mais je pige pas comment
Bon :V
Je suis faible :V
Je l'ais pris et je viens de finir le prélude ^^'
Et ça rame pas du tout bandes de nazes :p J'vais vous en montrer des jeux qui rament moi si vous voulez !
Haha les sceptiques qui tombent un à un :p
Tu l'as pris sur quel support ?
Je l'ais pris sur Wii u (je prendrais peut-être la Switch un jour mais je l'achèterais certainement pas pour un jeu ^^').