Une vrai tuerie ce jeu, je viens d'arrivé au second village, après les monts géminés, et c'est vraiment magnifique, je sais pas pour vous, mais je perd un temps fou à quasi explorer chaque mètre carré de la map x) j'en suis environ a 20h de jeu je dirais.
J'ai aussi croisé des ours dans une foret, au corps a corps, ils sont vraiment puissant! certains coups je me faisais OS, mais je lui ait tiré une flèche dans la tête en arrivant discrètement, et je l'ai OS à mon tour.
Je suis tombé sur un demi boss dans la même foret, un Squelette géant, de la même taille que le Golem géant du prélude,j'ai pas osé l'approché x)
je vois que vous avançer super vite,moi j'ai décidé de prendre tout mon temps je viens juste de terminer les 4 premiers shrines et j'ai bien envie de passer encore 5 h à explorer ce grand plateau histoire de le faire à 100 % avant de m'aventurer plus loin,je sens que je vais y passer l'année sur ce jeu jusqu'au prochain mario quoi
Haha perso après avoir perdu une vingtaine de fois sur la créature dde foudre je l'ai joué full infiltration et c'est passé du premier coup, j'ai eu les vingt flèches rapidement ^^
Et Phil, ce qui arrive après vaut largement le coup ^^
Je reconnais même pas.
Moi j'ai un oeil bionique qui detecte toutes les femmes. Par contre j'ai jamais fais gaffe, il y a des hommes dans TWD ? Jamais fais gaffe :P
C'est Jessie dans la Saison 5 et 6.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Kamui ! LOL
http://yaonouchi.tumblr.com/
https://www.instagram.com/yao_mashinwataru/
Une vrai tuerie ce jeu, je viens d'arrivé au second village, après les monts géminés, et c'est vraiment magnifique, je sais pas pour vous, mais je perd un temps fou à quasi explorer chaque mètre carré de la map x) j'en suis environ a 20h de jeu je dirais.
J'ai aussi croisé des ours dans une foret, au corps a corps, ils sont vraiment puissant! certains coups je me faisais OS, mais je lui ait tiré une flèche dans la tête en arrivant discrètement, et je l'ai OS à mon tour.
Je suis tombé sur un demi boss dans la même foret, un Squelette géant, de la même taille que le Golem géant du prélude,j'ai pas osé l'approché x)
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Putain certain demi boss c'est du dark souls quoi, j'ai utilisé une vingtaine de soin au mont de la foudre quoi =V
le jeu est d'une intelligence dans ses différentes mécaniques, il est vraiment exceptionnel.
Ok j'ai essayé d'entrer au "Mordor", mise en pls direct, je reviendrai plus tard.
Je l'avais totalement oubliée fallait reconnaître dis donc.
J'ai le jeu mais toujours pas la console. Quelle torture quoi :p Je lis en diagonale le topic et purée, j'en peux plus d'attendre ^^
je vois que vous avançer super vite,moi j'ai décidé de prendre tout mon temps je viens juste de terminer les 4 premiers shrines et j'ai bien envie de passer encore 5 h à explorer ce grand plateau histoire de le faire à 100 % avant de m'aventurer plus loin,je sens que je vais y passer l'année sur ce jeu jusqu'au prochain mario quoi
Haha perso après avoir perdu une vingtaine de fois sur la créature dde foudre je l'ai joué full infiltration et c'est passé du premier coup, j'ai eu les vingt flèches rapidement ^^
Et Phil, ce qui arrive après vaut largement le coup ^^
ah nan mais je l'ai battu, attends tu me prend pour qui je suis un vrai BONHOMME moi =V