J ai pas suivi, c est pour zelda que jeuxvideo com écrit ça n arrive qu une fois tout les 14 ans ?
Édit les reines du shopping le pire cauchemard pour un gamer .
Genesis
Mais si le fond est flou, c'est pas gênant pour un jeu de sniper ? :p
Le jeu tourne niquel , j'ai même buté des cibles à 500m ( 550 pour etre exact , j'ai foutu le tir sur youtube ) et même en multi t'est pas emmerdé par la technique.
Nan il parlait du vieux jpeg au fond de la map ou t'as rien dans son test tu voîs ^^
Ah oui, les recommandations Youtube : c'est vraiment un gros problème, ça. Je ne sais pas comment y remédier à part de ne pas y aller (mais c'est un peu con).
Si ces recommandations sont dues à tes precedentes visites tu peux demander à ton navigateur de virer tes cookies. Et Zelda sera majoritairement remplacé par les putaclick habituels, et il faudra aussi que tu rentres à nouveau tes mots de passe pour les forums et autres.
Ceci dit, mon day one va être gâché aussi. J'ai été invitée à une soirée et en plus y a besoin que j'héberge des gens. J'aurais bien aimé pouvoir dire "nan désolée, j'ai Zelda", mais il semblerait que les conventions sociales aient une influence sur moi :s
Ceci dit, mon day one va être gâché aussi. J'ai été invitée à une soirée et en plus y a besoin que j'héberge des gens. J'aurais bien aimé pouvoir dire "nan désolée, j'ai Zelda", mais il semblerait que les conventions sociales aient une influence sur moi :s
Finalement ça a du bon de ne pas avoir d'amis. :V
Perso j'hésite encore à passer à la caisse mais après réflexion, ça devrait se faire samedi. Mais je ne suivrai pas le topic.
J ai pas suivi, c est pour zelda que jeuxvideo com écrit ça n arrive qu une fois tout les 14 ans ?
Édit les reines du shopping le pire cauchemard pour un gamer .
Non, ça s'appelle le respect envers ses géniteurs. Tu comprendras quand t'auras un gamin :V .
Le jeu tourne niquel , j'ai même buté des cibles à 500m ( 550 pour etre exact , j'ai foutu le tir sur youtube ) et même en multi t'est pas emmerdé par la technique.
Nan il parlait du vieux jpeg au fond de la map ou t'as rien dans son test tu voîs ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ouais enfin ma génitrice elle se respecte même pas elle-même... Les reines du Shoppings quoi...
Et toi à l'inferior de Zelda, je me demande ce qu'est le pire :V .
Si ces recommandations sont dues à tes precedentes visites tu peux demander à ton navigateur de virer tes cookies. Et Zelda sera majoritairement remplacé par les putaclick habituels, et il faudra aussi que tu rentres à nouveau tes mots de passe pour les forums et autres.
Euh...non rien.
Pauvre Mintest, c'est cruel.
Finalement ça a du bon de ne pas avoir d'amis. :V
Perso j'hésite encore à passer à la caisse mais après réflexion, ça devrait se faire samedi. Mais je ne suivrai pas le topic.
My motives are complex :3
Ouais.
Je me console en me disant que y aura un autre gars à cette soirée qui aura son day one gâché lui aussi. Gnéhéhé.
j'ai pris des congés payés et j'ai totalement prévu de couper les ponts avec tout le monde, quoiqu'il arrive