Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Pas pour moi, je suis déjà certain de prendre mon pied sur ce Zelda quoiqu'il arrive. Après, aucun Zelda ne m'a jamais déçu donc bon.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

j'ai envie de croire que c'est le chef d'oeuvre de la décennie le machin, c'est plus fort que moi avec ce qu'on m'en montre.
Si ça en viens à être un poil décevant, je vais cracher sur le jeu comme sur SS =P
C'est le jeu ma pauvre lucette.

quand on met de côté l'aspect technique que j'ai enterré depuis des année avec nintendo, on profite déjà vachement plus des jeux =p

Edité par Phil Fish le 14/02/2017 - 13:18

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9293

Thejejesasa: mais je suis tout à fait d'accord avec toi concernant tous les remastered et toutes les suites sans âmes sorties sur la One. Mais la One est devenue une console de merde qui n'a absolument aucune exclue. Moi je m'en rend compte, elle est là la différence. Entre la One et la PS4 faut pas hésiter, faut prendre la PS4. Moi j'attends la prochaine console de Sony pour jeter la One au fond de l'océan ^^ Et pourtant j'aime pas Sony mais question qualité et exclu il sont à des milliers d'années de MS en ce moment -ça changera peut-être plus tard on sait pas. Pour info j'avais pris la One parce qu'on m'avait acheté Destiny et que des potes l'avaient aussi... Une belle connerie ^^

Hooper n'avait pas fait Zelda SS à la manette pro parce qu'il disait que la Wiimote c'était pas une vraie manette?

Alors oui on a rien de ce Zelda mais je me fais une idée de l'aventure avec ce qu'on a à côté. Pour la map, je vois à peu près la taille qu'elle aura, le gameplay je vois aussi qu'il est riche. Mais je vois aussi tous les autres possibles défauts qu'il aura. Je pourrais dire: "mais ça va déchirer forcément! Ca va être le jeu ultime!" mais faut garder la tête sur les épaules. J'ai joué à Zelda SS et il est très très loin d'être parfait.

Edité par Apolline le 14/02/2017 - 13:19

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

C'est un Zelda qui fera difficilement l'unanimité mais ça nous changera pas de d'habitude ça.
Certains comme moi vont sur-kiffer la liberté offerte et d'autres vont être déconcertés par ça car ils préfèrent un truc en ligne droite bien guidé par un gros fil rouge. Mais apparemment ils ont fait en sorte que le jeu s'adapte aux des profils donc on verra.

Mais il prendra un point en moins sur GK à cause des armes destructibles, ça ils ont déjà prévenu à l'E3 :D

Citation:
Hooper n'avait pas fait Zelda SS à la manette pro parce qu'il disait que la Wiimote c'était pas une vraie manette?

Houla.
Sinon c'est tout l'inverse, il trouvait que c'était le gameplay le plus avancé dans un Zelda 3D et que le seul défaut majeur venait du matériel qui demandait un recalibrage trop souvent.
Il voulait même bien volontiers le retrouver dans les Zelda suivants ce gameplay motion gaming.

Edité par Killa le 14/02/2017 - 13:22
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:

il est wiimotion+ only comme jeu. Donc nope

Portrait de Isamu Dyson

Citation:
Mais il prendra un point en moins sur GK à cause des armes destructibles, ça ils ont déjà prévenu à l'E3 :D

Ce serait vraiment bête je trouve, TW3 a aussi des armes qui cassent et il a pourtant pris son 9.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Ce serait vraiment bête je trouve, TW3 a aussi des armes qui cassent et il a pourtant pris son 9.

Elles s'usent, mais elles se cassent pas.
Mais bon dans ce Zelda c'est un faux problème vu qu'il offre des armes en permanence par les ennemis ou dans l'environnement.

Edité par Killa le 14/02/2017 - 13:25
Portrait de Isamu Dyson

Citation:
Elles s'usent, mais elles se cassent pas.

Oui voilà elles s'usent, mais ça revient presque au même pour moi. Je trouvais ça assez lourdingue de retourner chez l'armurier sans cesse pour la réparer, surtout que l'armure s'use aussi, ainsi que les gants et les jambières...

Edité par Isamu Dyson le 14/02/2017 - 13:29
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

faudra se mettre d'accord, dans FE fates ils ont retiré un point car elle ne se cassait plus les armes =V
donc bon =p

Citation:
Mais bon dans ce Zelda c'est un faux problème vu qu'il offre des armes en permanence par les ennemis ou dans l'environnement.

de toute façon, tout semble réfléchi pour aps être trop relou, équilibré, etc.
C'est vraiment ce qu'on ressent et qui est confirmé par les propos d'aonuma lors des étapes de validation du jeu par toutes les équipes à chaque moments important.
Tu sent le truc bossé putain de merde.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ça reste des features de gameplay cohérentes avec leur vision globale. Le loot, le craft ou la cuisine, c'est des systèmes qui n'ont pas forcément l'air envahissant à première vu, donc ça me dérange pas trop perso. C'est un moyen de réguler la progression avant tout. Les armes qui cassent, pareil, c'est un faux problème. On a bien vu jusque là que la gestion de cette feature, comme toutes les autres cités plus haut, ne prenait pas une place prépondérante, et que le manque d'armes n'a jamais été un soucis rencontré par les joueurs. Mais bon, les gens font une fixette là dessus alors que tout semble bien équilibré et fignolé ...

Edité par Eiki le 14/02/2017 - 13:34