Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11302
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Le ratage reste possible mais j'ai du mal à imaginer un jeu juste moyen. Je pense sincèrement qu' il va taper très fort. Puis je le trouve joli moi ^^ J'adore la DA.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Le truc que j'espère par contre, c'est de ne pas avoir un inventaire aussi lourdingue et limité en place que dans Xenoblade sur Wii (je ne sais pas comment c'est sur X), et bien sûr qu'il n'y ait pas trouze mille objets inutiles à ramasser qui envahissent tout l'inventaire.

Sinon, je n'ai pas compris non plus cette fixette sur la durabilité, alors que ça existait déjà dans Skyward Sword (et même un petit peu dans d'autres volets comme le bâton Mojo et le bouclier Mojo d'Ocarina of Time, voire l'épée dorée qui cassait après cent coups dans Majora's Mask sans la poudre d'or, mais c'était beaucoup plus anecdotique), ainsi que dans plein d'autres jeux sans que ça choque personne (Demon's Souls et Cie par exemple).

Edité par Rudolf le 14/02/2017 - 13:38

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Appoline
Le truc c'est que je crois que l'on fait tous une balance, on pèse les points négatifs et positifs, et qu'on a pas tous la même sensibilité.
Et surtout que lorsque l'on est plutôt emballé les points négatifs on aurait plutôt tendance à les gommer, à se dire tant pis, et à l'inverse les prendre en compte lorsque l'on est plutôt déçu (voire même les accentuer peut-être).
Les impressions c'est compliqué...

Par contre je suis d'accords au niveau des spoils. J'ai visionné ta vidéo Phil Fish et donc si tout est spoil comment on fait ? ^^

BOTW = monde vide ?

Enfin bon, vivement mars tout de même ! (plus que 17 jours !!!)

Edit: M.... me suis trompé de bouton dsl

Edité par Gorby le 14/02/2017 - 13:45
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Pour le coup je ne peux qu’être d'accord avec Appoline (sur ce point) même si bon ça sera toujours subjectif le débat du "dernier bon épisode" mais pour ce qui est de la politique de Nintendo son avis est difficilement critiquable tout de même. Enfin bon apres je ne vais pas relancer le débat parce-que bon on va me quoter en me traitant de méchant vilain pas beau <3

Apres c'est toujours compliqué de posté un avis critique et dur quand il s'agit de firmes pour lesquelles des gens ont un lien affectif (assumé ou non)

Edité par Lord_Gwyn le 14/02/2017 - 14:04
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Ouais mais le cas présent on critique surtout l'avis de quelqu'un qui s'exprime sans connaitre son sujet.

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Citation:
mais je suis tout à fait d'accord avec toi concernant tous les remastered et toutes les suites sans âmes sorties sur la One

Et bien je parlais au second degré, je t'imitais... On a pas du tout le même avis, enfin que MS s'est planté globalement au niveau de ses jeux oui mais que non, il y a de bonnes exclus sur One quand même.

Citation:
pour ce qui est de la politique de Nintendo son avis est difficilement critiquable tout de même. Enfin bon apres je ne vais pas relancer le débat parce-que bon on va me quoter en me traitant de méchant vilain pas beau <3

Ben on peut reprocher le prix abusif des accessoires, le fait qu'1-2 Switch ne soit pas inclus dans le pack, mais j'ai de la peine à comprendre toute les personnes qui critiquent la Switch, Nintendo propose une console avec la meilleur puce mobile du moment et qui perso réalise un de mes fantasmes de gosses de pouvoir jouer aux jeux salon n'importe ou ! On a le droit de préférer une console 100% classique. Mais finalement c'est comme la Wii U, on te propose un maniement classique avec des petits +. C'est, je pense, le point où Reggie a raison dans son discours : "Les gamers sont des chieurs, ils veulent de la nouveauté et de l'ancien". Et faut le dire, Nintendo a besoin de vendre et Nintendo a besoin de se différencier (surtout dans le ca s de la Switch qui sort 3-4 ans après les PS41), sinon ils sont mort.

Après ce qui m'énerve avec Appoline, c'est que je ne l'ai jamais vu critiquer le jeu sur un aspect autre que la technique ou alors un "C'est comme NSMB". Qui n'a juste rien à voir...

Edité par TheJejesasa le 14/02/2017 - 14:07

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

A la limite sur Breath of the wild son avis est discutable mais sur la tournure qu'a pris Zelda sur certains épisodes ou encore la politique de Nintendo je le rejoins . Le reste battez vous<3

Edité par Lord_Gwyn le 14/02/2017 - 14:08
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9293

Je connait les Zelda bien mieux que beaucoup d'entre vous pour les avoir tous fini sauf Zelda SS qui est une merde. Mais bon je viens juste là pour cracher son le jeu et critiquer sans connaitre. C'est ce que je fais toujours sur le forum n'est-ce pas, fans inébranlable de nintendo?

Edité par Apolline le 14/02/2017 - 14:09

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Citation:
Je connait les Zelda bien mieux que beaucoup d'entre vous pour les avoir tous fini sauf Zelda SS qui est une merde. Mais bon je viens juste là pour cracher son le jeu et critiquer sans connaitre. C'est ce que je fais toujours sur le forum n'est-ce pas, fans inébranlable de nintendo?

Ben c'est ce que tu fais sur ce topic en tout cas ^^

Sinon explique (intelligemment) pourquoi le jeu te semble mauvais

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Excuse moi d'avoir du mal de trouver de l'objectivité dans l'avis de quelqu'un concernant un autre constructeur quand on le voit souvent surtout cracher ici depuis quelques années sur les jeux qui sortent pas sur Xbox One.
Je t'assure, t'as bien du mal à cacher ça Apolline. Chaque fois que je me suis pointé sur le tchat d'un live d'hooper, tu trouvais quelque chose à redire si ça concernait un jeu de Sony ou Nintendo.

Quant à toi Lord Gwyn j'ai l'impression que t'as du mal à te faire ton propre avis tout seul, vu comment tu te raccroche systématiquement à l'avis de quelqu'un qui post quelque chose de négatif ici.

Edité par Killa le 14/02/2017 - 14:17