On aura la réponse d'ici peu. Mais bon, on voit bien que Nintendo a voulu proposer deux versions identiques, histoire de pas se mettre les joueurs U sur le dos.
Je pense surtout qu'ils avaient pas le temps de réinventer la roue.
TP ils en ont rien eu à foutre de proposer une expérience de jeu radicalement différente d'une version à l'autre.
Si ils avaient eu un an de plus, t'inquiète pas que Ganon sur la version Switch avant de l'affronter il t'aurait demandé de deviner le nombre de billes qui a dans une boite.
Ah bah voilà, c'est l'espèce de village samouraï des VGA. Rien à voir avec celui du dernier trailer ouais. Celui ci a quand même l'air d'être peu important voir même annexe.
Je pense surtout qu'ils avaient pas le temps de réinventer la roue.
TP ils en ont rien eu à foutre de proposer une expérience de jeu radicalement différente d'une version à l'autre.
Si ils avaient eu un an de plus, t'inquiète pas que Ganon sur la version Switch avant de l'affronter il t'aurait demandé de deviner le nombre de billes qui a dans une boite.
L'ITW spoil bien le positionnement du jeu dans la timeline mine de rien.
Nouveau screen:
https://www.facebook.com/LegendofZeldaFrance/videos/821790844625722/
Nintendo France va publier quelques vidéos question/réponse ainsi.
On a déjà vu l'endroit par le passé ? Histoire de savoir si je clique ou non ?
Dans les deux derniers trailers, je pense que c'est le même endroit:
Je pense pas que ça soit le même endroit. L'architecture n'est pas dans le même style.
C'est le même endroit que dans le trailer des game awards en tout cas, ça je suis certain.
Ah bah voilà, c'est l'espèce de village samouraï des VGA. Rien à voir avec celui du dernier trailer ouais. Celui ci a quand même l'air d'être peu important voir même annexe.
quelle itw?
Celle de JVC.