je me tate, avec un peu de bol j'aurais eu le temps de graaaaaave avancer X)
Toi aussi tu vis dangereusement ! lol
Vu la liberté qui est offerte, chaque partie sera différente d'un joueur à l'autre, alors tu as potentiellement des risques d'y voir du spoil !
A bon entendeur :p
Ca, c'est moi quand je me rend compte que le 3 mars, c'est le vendredi où se termine mes vacances scolaires, et que à part le samedi et le dimanche, je ne pourrais pas y jouer à cause de ce put*** de pensionnat ! Vous m'expliquer comment je vais pas me spoiler ?
Vu la liberté qui est offerte, chaque partie sera différente d'un joueur à l'autre, alors tu as potentiellement des risques d'y voir du spoil !
bah je me dit, que tant que ça reste sur le plateau ça reste du terrain connu.
Mais je suis totalement d'accord avec toi.
Citation:
Je trouve ça totalement con les lives quasi day one, alors que personne n'a eu le temps de faire le jeu quoi. Enfin bref ...
ce sera pas forcément du day one, si il a pas reçu le jeu, ou si il live déjà sur un autre jeu ce sera une semaine pus tard, j'imagine.
d'ailleurs il a jamais parlé de le faire en live maintenant que j'y pense
d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas préco ma console, ne pas l'avoir day one et la voir dans mon leclerc, ça me foutrais des boules aussi grandes que la mauvaise foi d'hooper.
je me tate, avec un peu de bol j'aurais eu le temps de graaaaaave avancer X)
Si ça fait comme pour FF XV, Hooper sera tellement hype qu'il pourra pas s'empêcher de faire des lives surprises.
Toi aussi tu vis dangereusement ! lol
A bon entendeur :p
Je trouve ça totalement con les lives quasi day one, alors que personne n'a eu le temps de faire le jeu quoi. Enfin bref ...
Ca, c'est moi quand je me rend compte que le 3 mars, c'est le vendredi où se termine mes vacances scolaires, et que à part le samedi et le dimanche, je ne pourrais pas y jouer à cause de ce put*** de pensionnat ! Vous m'expliquer comment je vais pas me spoiler ?
bah je me dit, que tant que ça reste sur le plateau ça reste du terrain connu.
Mais je suis totalement d'accord avec toi.
ce sera pas forcément du day one, si il a pas reçu le jeu, ou si il live déjà sur un autre jeu ce sera une semaine pus tard, j'imagine.
d'ailleurs il a jamais parlé de le faire en live maintenant que j'y pense
d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas préco ma console, ne pas l'avoir day one et la voir dans mon leclerc, ça me foutrais des boules aussi grandes que la mauvaise foi d'hooper.
Vous êtes des malades à prendre la Switch day one wallah :V .
Nous sommes des passionnés :)
Des nsexuelles comme dirait Hopi plutôt.
Moi je le fais pour soutenir Nvidia.