Ben oui il y a quatre titans, on le savait déjà ! :p
Mais rien ni personne ne dit que "les donjons ce seront les titans mécaniques normalement" pour reprendre tes mots.
Tout ce qu'a dit Aonuma, c'est que les sanctuaires seront plus ou moins long, et que certains contiendraient des boss. Rien de plus.
Maiw foutez moi des balises spoiler bordel de chiasse !
tu sais tu as regardé le dernier trailer, donc y'a kedal à spoiler de plus.
Citation:
Tout ce qu'a dit Aonuma, c'est que les sanctuaires seront plus ou moins long, et que certains contiendraient des boss. Rien de plus.
Spoiler ▼▲
il a surtout dit qu'il y aurai bien des donjon donjon comme on les connais, mais en nombre réduit par rapport à ce qu'on a l'habitude dans la série.
"Nombre réduit", je sais pas chez moi ça fait tilt quand je vois 4 machines géante qui peuvent sans mal contenir un complexe entier en son sein. Et disposé d'une manière si obvious sur une map encadrant ganon, encadrant ganon quoi, encadrant, ganon, en_Ka_dran le mec qui est censé pouvoir se libérer d'un instant à l'autre.
Killa m'a déjà spoil ça et la description du guide ce troufion. C'est pas forcément pour me protéger moi que je dis ça hein. Enfin bref, faites gaffe svp. Surtout que là, on est dans la dernière ligne droite, on va se bouffer du spoil de partout. Si Nintendo a fait l'effort d'en montrer le moins possible, c'est pas pour rien.
nan mais t'as raison au final my bad, on sais jamais la tolérance de certain sur le sujet. Même quand c'est de l'hypothèse (même si je pense pas que c'est une hypothèse loul).
je sais pas chez moi ça fait tilt quand je vois 4 machines géante qui peuvent sans mal contenir un complexe entier en son sein. Et disposé d'une manière si obvious sur une map encadrant ganon, encadrant ganon quoi.
Spoiler ▼▲
Je suis bien d'accord, moi aussi je pense à Majora direct !
Mais sans confirmation, avec de plus une centaine de sanctuaire ainsi qu'une possibilité de fritter le boss de fin dès le début, je me demande...
Fait chier ce Eiki, ça fait des messages avec que des balises spoiler maintenant :p
Franchement, j'essaie d'oublier ce que j'ai vu dans le trailer, et m'interdis de théoriser de peur de tomber juste. Si je m'étais pas fait niquer avec le dos de la map, j'aurais jamais tilté pour le coup.
Fait chier ce Eiki, ça fait des messages avec que des balises spoiler maintenant :p
aha grave X)
Nan mais t'as raison ça reste une simple idée, mais ça parait tellement obvious que je serai étonné que ce soi pas ça.
Et d'un côté ça me ferai vachement chier d'avoir été spoil par un trailer et une teinture présenté à un treehouse putain X)
Mais foutez moi des balises spoiler bordel de chiasse ! Et je le redis, faites gaffe dans le futur svp !
EDIT : Merci.
Ben oui il y a quatre titans, on le savait déjà ! :p
Mais rien ni personne ne dit que "les donjons ce seront les titans mécaniques normalement" pour reprendre tes mots.
tu sais tu as regardé le dernier trailer, donc y'a kedal à spoiler de plus.
Killa m'a déjà spoil ça et la description du guide ce troufion. C'est pas forcément pour me protéger moi que je dis ça hein. Enfin bref, faites gaffe svp. Surtout que là, on est dans la dernière ligne droite, on va se bouffer du spoil de partout. Si Nintendo a fait l'effort d'en montrer le moins possible, c'est pas pour rien.
nan mais t'as raison au final my bad, on sais jamais la tolérance de certain sur le sujet. Même quand c'est de l'hypothèse (même si je pense pas que c'est une hypothèse loul).
Le premier qui me spoile je le démembre.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Franchement, j'essaie d'oublier ce que j'ai vu dans le trailer, et m'interdis de théoriser de peur de tomber juste. Si je m'étais pas fait niquer avec le dos de la map, j'aurais jamais tilté pour le coup.
Ah mais totalement, sans pitié :V !
À la fin Ganon meurt ou il est scellé.
aha grave X)
Nan mais t'as raison ça reste une simple idée, mais ça parait tellement obvious que je serai étonné que ce soi pas ça.
Et d'un côté ça me ferai vachement chier d'avoir été spoil par un trailer et une teinture présenté à un treehouse putain X)