Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Les malades qui vont se mater les prochains trailers, notamment celui de lancement, et qui viendront pleurer après.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

révélation incroyable

Non mais clairement, ça va être très très compliqué d'éviter de se spoiler la gueule ces prochaines semaines...

Edité par belyzelien le 22/01/2017 - 21:03

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Les malades qui vont se mater les prochains trailers, notamment celui de lancement, et qui viendront pleurer après.

aucune raison de se matter un trailer de lancement, tu as le jeu pour le lancement =p

Portrait de Eiki

Citation:
Et d'un côté ça me ferai vachement chier d'avoir été spoil par un trailer et une teinture présenté à un treehouse putain X)

Totalement putain, chui déjà dégoûté. C'est tellement obvious quoi. Mais d'un côté, une fois que t'en auras fait un, ce sera déjà plus une surprise. On peut se consoler avec ça, c'est mieux que rien lol.

Citation:
Non mais clairement, ça va être très très compliqué d'éviter de se spoiler la gueule ces prochaines semaines...

Je traîne déjà plus sur JVC ni sur GAF ou même Twitter, donc ça va, 90 % de chance de pas me faire spoil. Je me contente juste de Hooper.fr, alors y a pas intérêt à ce qu'on me nique ce petit havre de paix.

Edité par Eiki le 22/01/2017 - 21:06

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:

je vais fuir le net comme la peste à partir de la semaine du 3 en attendant de me prendre le jeu

Citation:
Mais d'un côté, une fois que t'en auras fait un, ce sera déjà plus une surprise.

c'est pas con, oui c'est déjà plus rassurant loul.

ça va être sur le live daily que ça va être coton, le mec qui me spoil la gueule sur un truc un poil trop important, je le ban def mais direct, aucune pitié quoi.

Edité par Phil Fish le 22/01/2017 - 21:09

Portrait de Eiki

Citation:
je vais fuir le net comme la peste à partir de la semaine du 3 en attendant de me prendre le jeu

Entre Nintendo qui va au fil des jours en dévoiler plus, la presse qui va recevoir ses copies, puis l'embargo des previews qui va être levé, puis les tests, et après les joueurs qui l'auront à l'avance, et puis nique bien ta race la pute !!! Ça va être chaud. Perso, vous allez plus me voir pendant des semaines, le temps que je finisse le merdier quoi. Là où pour les autres topics, on atteint un pic d'activité monstre le premier mois de sortie du jeu concerné, celui là, je sens que ça va être l'inverse lol.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Perso, vous allez plus me voir pendant des semaines, le temps que je finisse le merdier quoi.

12h après l'avoir reçu en gros.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Là où pour les autres topics, on atteint un pic d'activité monstre le premier mois de sortie du jeu concerné, celui là, je sens que ça va être l'inverse lol.

C'est trop ça, le pic de messages du topic ce sera surtout le temps que tout le monde le finisse assez largement pour risquer un spoilounet

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Je me contente juste de Hooper.fr, alors y a pas intérêt à ce qu'on me nique ce petit havre de paix.

En voilà un homme qui vit dangereusement !:p

Citation:
ça va être sur le live daily que ça va être coton, le mec qui me spoil la gueule sur un truc un poil trop important, je le ban def mais direct, aucune pitié quoi.

Parce-que tu va regarder le live que fera Hooper du Zelda alors que tu seras en train de le faire ? :O

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1275

Les gens ont pas besoin d'un live sur Zelda pour spoiler du Zelda ^^