Plus les jours passent, et plus il faudra faire attention de ouf au spoil. Et même une fois le jeu en mains, on aura très certainement des progressions très hétérogènes au vu de la liberté offerte par le jeu, donc faites gaffe les gars, vraiment :V . Et vous êtes des malades avec vos théories à la con. Encore un moyen de se niquer la découverte :B .
Et même une fois le jeu en mains, on aura très certainement des progressions très hétérogènes au vu de la liberté offerte par le jeu, donc faites gaffe les gars, vraiment :V
C'est bien pour ça que une fois le jeu sortie, je n'irais PlUS DU TOUT sur aucun forum de Zelda ou quoi que ce soit concernant Zelda jusqu'à la toute fin du jeu ^^
Et vous êtes des malades avec vos théories à la con. Encore un moyen de se niquer la découverte :B .
Ah, moi c'est un plaisir tout particulier de faire des théories pour savoir si j'ai eu raison (à ce moment-là je suis content de moi) ou tort (à ce moment-là je suis aussi content de m'être trompé). :-)
C'est bien pour ca que une fois le jeu sortie, je n'irais PLUS DU TOUT sur aucun forum de Zelda ou quoi que ce soit concernant Zelda jusqu'à la toute fin du jeu ^^
Loul c'est tellement ca
perso pas avant d'avoir torché le jeu dans tous les sens
Mais c'est bien sûr :O
Je ne crois pas que quelqu'un ait posté le leak du menu du jeu...
Ah, en effet : première fois que je le vois ! Merci :)
Eyeshield, toujours avec ces phrases du Hooper...
Quand cesseras-tu enfin !! :p
Plus les jours passent, et plus il faudra faire attention de ouf au spoil. Et même une fois le jeu en mains, on aura très certainement des progressions très hétérogènes au vu de la liberté offerte par le jeu, donc faites gaffe les gars, vraiment :V . Et vous êtes des malades avec vos théories à la con. Encore un moyen de se niquer la découverte :B .
C'est bien pour ça que une fois le jeu sortie, je n'irais PlUS DU TOUT sur aucun forum de Zelda ou quoi que ce soit concernant Zelda jusqu'à la toute fin du jeu ^^
Ah, moi c'est un plaisir tout particulier de faire des théories pour savoir si j'ai eu raison (à ce moment-là je suis content de moi) ou tort (à ce moment-là je suis aussi content de m'être trompé). :-)
Le retour aux sources des voix dans Zelda tout s'explique :O
Loul c'est tellement ca
perso pas avant d'avoir torché le jeu dans tous les sens
ça vient de quelle vidéo le "putain qu'est ce que c'est con ce jeu de merde" ?