Peut-être que ces sanctuaires auront un décor différent (graphiquement et musicalement) par zone du monde ouvert. Je les vois mal faire cent fois la même chose quand même.
Après, il y aura aussi de vrais donjons qui seront bien différenciés.
Apres la similarité de ces mini donjons ça me rappelle aussi les grotte ou il y avait des vagues de Mobs à combattre. C'était assez redondant (au niveau du concept).
Je veux bien qu'on sélectionne des screens qui en montrent le moins possible, et c'est visiblement l'intention de Nintendo jusqu'au 13 ... Mais quand même, faut pas abuser. En vérité, des screens qui mettent pas en valeur, tu peux en faire sur chaque jeu. Bon après, faut le concevoir, c'est pas une bête graphique non plus. Les japonais s'en battent les reins sérieux, ils sont jamais pointilleux sur ce détail là. Les textures en premier plan xD ! Cela dit, on reste toujours dans le thème de l'impressionnisme, y a pas à chier là dessus.
C'est super rare que je me prenne un guide officiel accompagné d'un jeu (je crois que le dernier que je m'étais pris était celui de FFXIIj'ai zappé que j'ai pris récemment celui de Dark Souls 3) mais là pour le coup je me ferais bien plaisir en m'en prenant un.
Peut-être que ces sanctuaires auront un décor différent (graphiquement et musicalement) par zone du monde ouvert. Je les vois mal faire cent fois la même chose quand même.
Après, il y aura aussi de vrais donjons qui seront bien différenciés.
Apres la similarité de ces mini donjons ça me rappelle aussi les grotte ou il y avait des vagues de Mobs à combattre. C'était assez redondant (au niveau du concept).
ZELDA version Jazzy
Moi ça me fait plutôt penser aux mini-donjons de l'overworld de Twilight Princess, ou de Zelda 3 et A Link Between Worlds.
Un nouveau screen publié par Nintendo:
Je veux bien qu'on sélectionne des screens qui en montrent le moins possible, et c'est visiblement l'intention de Nintendo jusqu'au 13 ... Mais quand même, faut pas abuser. En vérité, des screens qui mettent pas en valeur, tu peux en faire sur chaque jeu. Bon après, faut le concevoir, c'est pas une bête graphique non plus. Les japonais s'en battent les reins sérieux, ils sont jamais pointilleux sur ce détail là. Les textures en premier plan xD ! Cela dit, on reste toujours dans le thème de l'impressionnisme, y a pas à chier là dessus.
Apparemment c'est Piggyback qui s'occupe du guide officiel, plus Prima.
On devrait donc l'avoir enfin en français.
https://twitter.com/PiggybackGuides/status/812002254848831488?s=09
C'est super rare que je me prenne un guide officiel accompagné d'un jeu (
je crois que le dernier que je m'étais pris était celui de FFXIIj'ai zappé que j'ai pris récemment celui de Dark Souls 3) mais là pour le coup je me ferais bien plaisir en m'en prenant un.Merci pour l'info en tout cas :)
N'empêche, ça rassure encore une fois sur une possible sortie en mars. Les guides sont souvent annoncés trois mois avant max.
Si ils pouvaient se charger des prochains guides aussi, surtout celui du prochain Monolith.
oué non, vite fait ein