Rien que le coup des chronolith et du bateau+ l'usine d'avant, c'est plié
les chronolith ouais c'était sympa
mais le bateau je l'ai trouvé quelconque et la raffinerie de Lanelle j'ai pas du tout aimé, ce style usine c'est pas du Zelda !
Et puis le désert est hyper plat quoi...
Le volcan avait une véritable structure d'ascension, un vrai dénivelé quoi ! D'ailleurs ca se voit lors de sa psysalis qui est clairement la plus intéressante.
J'ai toujours été friand des zones escarpées dans les JV
Le volcan a pour moi le level-design le plus impressionnant de Skyward Sword (et avec le plus de verticalité), mais le désert de Lanelle est le plus poussé au niveau de ses mécaniques et de ses énigmes.
Sinon tout à fait d'accord le volcan en impose plus sur son level-design (ce que je kiffe) mais les énigmes du désert, notamment à base de chronoliths, sont plus intéressantes.
Etant donné qu'on considère comme (soi-disant) ouverts des jeux comme Red Dead Redemption ou Assassin's Creed, alors à ce moment-là, oui, Dark Souls est un jeu monde ouvert (même si dans les faits tous ces jeux sont plutôt semi-ouverts). ^^
Etant donné qu'on considère comme (soi-disant) ouverts des jeux comme Red Dead Redemption ou Assassin's Creed, alors à ce moment-là, oui, Dark Souls est un jeu monde ouvert
Pour Red Dead oui, je veux bien, mais pas Dark Souls.
C'est un jeu divisé en zone, mais pas à monde ouvert.
étant donné qu'on ne tiens jamais ses bonnes résolutions ça me va =p
non =p
Rien que le coup des chronolith et du bateau+ l'usine d'avant, c'est plié
Le level-design, c'est quand même le gros point fort de Skyward Sword, donc si Monolith a participé au jeu, c'est alors un gage de qualité. :-)
les chronolith ouais c'était sympa
mais le bateau je l'ai trouvé quelconque et la raffinerie de Lanelle j'ai pas du tout aimé, ce style usine c'est pas du Zelda !
Et puis le désert est hyper plat quoi...
Le volcan avait une véritable structure d'ascension, un vrai dénivelé quoi ! D'ailleurs ca se voit lors de sa psysalis qui est clairement la plus intéressante.
J'ai toujours été friand des zones escarpées dans les JV
Le volcan a pour moi le level-design le plus impressionnant de Skyward Sword (et avec le plus de verticalité), mais le désert de Lanelle est le plus poussé au niveau de ses mécaniques et de ses énigmes.
voilà le mot que je cherchais ^^
merci Rudolf
Sinon tout à fait d'accord le volcan en impose plus sur son level-design (ce que je kiffe) mais les énigmes du désert, notamment à base de chronoliths, sont plus intéressantes.
Meilleur que le monde ouvert de Dark Souls 1 et son level design de folie en cube ou tout est interconnecté ? :O
Dark Souls ? Monde ouvert ?:O
Etant donné qu'on considère comme (soi-disant) ouverts des jeux comme Red Dead Redemption ou Assassin's Creed, alors à ce moment-là, oui, Dark Souls est un jeu monde ouvert (même si dans les faits tous ces jeux sont plutôt semi-ouverts). ^^
Dark souls est probablement un des Mondes ouverts les plus cohérents et intelligents jamais créés. Du niveau d'un metroid prime premier du nom.
J'ajoute que GTA, Red dead ou Assassins creed sont à mes yeux des très mauvais jeux en termes de level design :D
Pour Red Dead oui, je veux bien, mais pas Dark Souls.
C'est un jeu divisé en zone, mais pas à monde ouvert.