Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
en même temps qu'ils étaient suffisamment angoissés

quand tu vois les propos de reggie qui dit qu'ils sont très content de l'acceuil inespéré de ce Zelda ça va les conforter dans cette politique de renouveau avec d'autres licences peut être.
Tu sentais qu'ils avaient quand même les boules, ils ont tout donné pour pas se vautrer

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

@Metroidzeta : Pour répondre à ta question, je ne regrette pas le choix graphique car au final la DA actuelle m'a convaincu, pourtant la démo technique m'avait littéralement hypé, il me semble que ce fût la première fois qu'on voyait un Link en HD ! Par contre j'aimerais également un Zelda typé réaliste pour la prochaine fois, le dernier en date étant TP, ça commence à faire un moment qu'il n'y en a pas eu. ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

si un Zelda réaliste se fait, je veux que ce soit la suite de Majora (directe TP compte pas) putain.

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Rudolf a écrit:
A propos de Tolkien et de Miyazaki, c'est de notoriété que de dire que Zelda 1 s'est inspiré de The Legend de Ridley Scott, et qui était justement plus proche de Tolkien que de Miyazaki.

HA... Bas je savais pas...

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je crois pas qu'ils vont se repencher à nouveau vers un Zelda réaliste, ça ferait que mettre en évidence le fossé technique avec ce qui se fait à coté sur d'autres consoles/PC
Ici avec une DA ainsi même si c'est limite pour la Wii U, avec un hardware légèrement au dessus c'est pratiquement incritiquable.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Pour l'heurs il y a und étaille qui m'ennuit ce sont les feu de camps. C'est parfait pour un jeux d'exploration de pouvoir fair ton feu de camps ou tu veux si tu a les objet qu'il faut ( il aurait du y pencer dans Dark souls 3 si il avait pris des risque pour faire évoluer leur formule bref)

Wtf des feux de camps dans dark souls en plus des autres feux ? Et pourquoi pas un tank et Sangoku qui te suis aussi :D

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9284
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ah ouais j'aurais mis des feux de camp près de zones remplis de mobs; tu peux farm 20 levels direct comme ça! Ou comment détruire le gameplay avec une fausse bonne idée :D

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Yume
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2015
Contributions: 109
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Zelda élu le meilleur jeu de l'E3

http://www.jeuxvideo.com/news/504114/e3-2016-et-le-meilleur-jeu-du-salon-est.htm

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9284
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Zelda élu le meilleur jeu de l'E3

Non, Zelda élu meilleur présentation de jeu de l'E3 par JVC, ce qui n'est pas la même chose surtout quand ledit site a mit 18 à Zelda SS.

edit: on est d'accord xD

Edité par Apolline le 17/06/2016 - 21:52

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Yume
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2015
Contributions: 109
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Et le meilleur jeu du salon est...

Spoiler

Edité par Yume le 17/06/2016 - 21:55