Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Liebert
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Devrait-on reparler d'Uncharted 4 ? Tu es sûr ? LOUL

J'ai défendu le jeu sur certains points, oui. Mais jamais je ne me suis insurgé du fait qu'il s'en prenait plein la tronche. Ce qui est d'ailleurs bien loin d'être le cas soit dit en passant pour Zelda. Et Uncharted.

Arrêtez un peu de déformer les propos des gens pour vous donnez du crédit, c'est un peu fatiguant à la longue.

Edité par Liebert le 16/06/2016 - 21:31
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3504

Citation:
Prévisible, sacré sophisme. Qui se plaint, ici, qu'un jeu est critiqué, dis moi ? Moi ? Non.

Tu défends de façon idiote quelqu'un qui se plains de ça oui, ce qui reviens au même.

Mon premier message est très immature oui mais je fais toujours l'effort de me mettre au même niveau que celui de la personne à qui je m'adresse. Ca viens de là.

Et honnêtement venir troller sur un topic avec une comparaison d'image complétement hors propos ( une image bullshit assumée supposée servir de démo technique au jeu VS le pire screenshot qu'on ait pu trouver )

Dégonfle tes joues Liebert, on parle pas de toi.

Ps : venir troller à cette heure ci c'est un peu navrant quand même :P

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
J'ai défendu le jeu sur certains points, oui.

Sur "certains" points ? LOUL

Citation:
Arrêtez un peu de déformer les propos des gens pour vous donnez du crédit, c'est un peu fatiguant à la longue.

T'as raison va, c'est nous qui sommes fatigant...
Allez, maintenant que c'est dit, tu as le droit de retourner te toucher sur Uncharted :)

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

C'est pas encore aujourd'hui qu'Eiki viendra nous écrire son avis, vu comment le topic redevient dégueulasse :D

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:

C'est un poil l’hôpital qui se fout de la charité surtout quand tu dis qu'on l'encense juste parce que c'est Zelda alors que c'est pas le cas.

Mais bon la réponse va être encore du style "Oui bon c'est bon vous avez raison, faut pas critiquer, je vous laisse vous palucher entre vous."

Edité par Dantesqueman le 16/06/2016 - 21:36
Portrait de Liebert

Citation:
Tu défends de façon idiote quelqu'un qui se plains de ça oui, ce qui reviens au même.

Tiens, je savais même pas que je venais de défendre qui que ce soit. Je faisais juste un constat en passant. J'ai déjà émis ma position sur le nouveau Zelda et c'est clairement pas revanchard.

Citation:
C'est un poil l’hôpital qui se fout de la charité surtout quand tu dis qu'on l'encense juste parce que c'est Zelda alors que c'est pas le cas.

J'ai dit ça ? Si c'est le cas, on s'est mal compris. Ça arrive. J'ai juste dis que c'était un élément de Hype. Qui pourra me contredire ? Honnêtement ?

Edité par Liebert le 16/06/2016 - 21:38
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
C'est pas encore aujourd'hui qu'Eiki viendra nous écrire son avis, vu comment le topic redevient dégueulasse :D

Bah comme t'as toujours un guignol qui passe par là, c'est sûr ! :p

Edité par belyzelien le 16/06/2016 - 21:37

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Finalement la plus grande surprise de ce Zelda, c'est que c'est un jeu Wii U.
Beaucoup semblaient pas encore au courant visiblement.

Portrait de Liebert

Allez va, arrête un peu ta provoc à deux francs. Ça devient pénible, vraiment.

Spoiler

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Citation:
Lord, tu veux vraiment te lancer sur le terrain du downgrade de tes jeux favoris ?

Tu les connais ?

Spoiler

Bon il y a juste un point qui m'a un peu surpris.

Ce que j'ai vu dans cette démo ou de ce que j'ai compris, c'est qu'ils ont retiré les donjons principaux,les pnj , les villages , tout ce qui est lié au scénar et l'OST. C'est un monde gigantesque ou on peut crafter différent type de """potion""" (viande ou autres) qui rappelle Monster Hunter dans l'idée. on peut couper des arbres. Et on peut également utiliser des objets dignes d'un zelda 3D . Un bouclier qui fait planche de surf, un aimant géant, un item qui crée des blocs de glaces. On peut s'accrocher sur beaucoup de chose et faire du parapente. On a vu des mini donjons qui seraient de l'ordre de 100 et qui se ressembleraient tous.

Voila moi c'est ça que j'ai vu. Ni plus ni moins (ah si la destruction des armes aussi).

Donc oui quand je lis (ici) "un Open world unique en son genre" ou "ce jeu est un mix entre MGS/GTA5 et Skyrim , on reconnait bien la, la touche japonaise un peu comme dark souls" désolé les gars mais c'est un peu du mind fuck de lire ça. Qu'on dise "Wow ce zelda a l'air généralissime je l'ai révé blablabla" ok je vais pas réagir a ça mais quand je lis des trucs comme ce que j'ai mis plus haut ou "Revolution du JV :o " la ouep ça me fait réagir. Apres si vous me démontrez par A + B que c'est du jamais vu , il n'y a aucun soucis, je baisserai les yeux et dirait pardon.

Edité par Lord_Gwyn le 17/06/2016 - 00:26