Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

La tenue définitive ça a quand même l'air d'être la bleue.

Portrait de Mangedescahuetes
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744

Citation:
Bon, et les mondes ouverts, ça existe depuis bien avant 2006 en fait (genre, depuis... 1986 avec Zelda 1?).

Ah mais oui, c'est donc ça!

En fait c'est un retour au source de Zelda, ce n'est pas du tout une tentative pour surfer sur la mode des mondes ouvert/survie/loot comme on peut en voir à la pelle depuis quelques années, je comprends mieux maintenant, ahlala quels génies chez nintendo, ils ne font rien comme les autres.

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Sérieux, s'ils enlèvent la tenue verte, y'a de forte chance que ça déplaise à certaines personnes (dont moi bien sûr). Moi quand je pense Link, je pense vert. Cette tenue verte est classe, mais je trouve qu'elle a pas l'importance d'une tenue verte...

Citation:
En fait c'est un retour au source de Zelda, ce n'est pas du tout une tentative pour surfer sur la mode des mondes ouvert/survie/loot comme on peut en voir à la pelle depuis quelques années, je comprends mieux maintenant, ahlala quels génies chez nintendo, ils ne font rien comme les autres.

Edité par mintest le 15/06/2016 - 21:35

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Mais vous croyez vraiment que la tenue verte sera complètement absente? Je vous rappelle quand même que le bouclier hylien, on finissait par le trouver dans Skyward Sword lors d'une quête annexe.

Mangedescahuetes a écrit:

Je ne comprends pas trop ta remarque, dans la mesure où Nintendo a toujours dit depuis le début que ce Zelda était justement un retour aux sources et qu'il s'inspirait de Zelda 1. Tu le découvres seulement maintenant?

Edité par Rudolf le 15/06/2016 - 21:35

Portrait de mintest

Rudolf, c'était un troll...

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Mais vous croyez vraiment que la tenue verte sera complètement absente? Je vous rappelle quand même que le bouclier hylien, on finissait par le trouver dans Skyward Sword lors d'une quête annexe.

Oui donc la tenue verte sera sûrement une tenue ultime caché ^^

Tiens d'ailleurs au fait : à quoi servent les orbes des Shrine ?
Car si on peut aller dès le début au boss de fin, du coup ça ne fait pas partie de l'histoire.

Citation:
Je ne comprends pas trop ta remarque, dans la mesure où Nintendo a toujours dit depuis le début que ce Zelda était justement un retour aux sources et qu'il s'inspirait de Zelda 1. Tu le découvres seulement maintenant?

Non non, je crois qu'il se fout juste de ta gueule :p

Edité par belyzelien le 15/06/2016 - 21:39

Portrait de mintest

Citation:
Car si on peut aller dès le début au boss de fin, du coup ça ne fait pas partie de l'histoire

Où alors, comme l'a dis Aonuma-San, aller au boss dès le début te fais rater toute l'intrigue du jeu ;)

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Mais qui vous dit que je ne me foutais pas de sa gueule également de mon côté? ^^

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Mais qui vous dit que je ne me foutais pas de sa gueule également de mon côté? ^^

Parce-que tu es trop ronron pour ça voyons :)

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Le trailer pour la compatibilité avec l'amiibo de Twilight Princess a été partagé ?
J'ai survolé un peu les dernières pages mais j'ai pas vu en parler, du coup dans le doute.

J'trouve ça classe. :p

Edité par LittleHardy le 15/06/2016 - 22:25

Putain, 10 ans !