Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Surtout qu'on ne le voit jamais perdre, ça c'est vraiment une invention bidon de Nintendo. Encore ils auraient inventé une petite cinématique au cas ou on perd contre Ganon ça aurait fait une bonne excuse pour une timeline parallèle mais la non.

oui puis c'est surtout que c'est une hérésie de logique.
Tu peux faire d'une victoire une timeline, mais de n'importe quelle défaite une seule timeline c'est impossible, j'avais vu une vidéo qui expliquait très bien ça.
Il y aurai une infinité de timeline de défaite en fait, et seulement deux de victoire

Edité par Phil Fish le 15/06/2016 - 17:53

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Je te parle de chronologie ! ^^

krono quoi ? =V
c'est plus de l'auto dérision depuis un sacré moment là ein loul

Citation:
car même si on imaginait que Link mourait suite à ce qui se passe dans Majora's Mask, il était enfant et non adulte.

Tu sais il a le droit de grandir en off entre deux épisode ein X)

Edité par Phil Fish le 15/06/2016 - 17:57

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Et le double post c'est obligé aussi ? :p
Tu es nouveau sur le site ou quoi ? loul

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Le crafting ça vient de Skyward Sword si je me trompe pas ?

C'est plus fouillé dans le prochain apparemment.

Edité par Angel-Cloud le 15/06/2016 - 17:55
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Tu peux faire d'une victoire une timeline, mais de n'importe quelle défaite une seule timeline c'est impossible, j'avais vu une vidéo qui expliquait très bien ça.

Hein? Non mais il n'y a pas besoin de partir si loin. N'importe qu'elle défaite donne un game over mais contre Ganon, si on perdait, fallait faire une cinématique classe ou Ganon prend le pouvoir.

Portrait de belyzelien

Citation:
N'importe qu'elle défaite donne un game over mais contre Ganon, si on perdait, fallait faire une cinématique classe ou Ganon prend le pouvoir.

Non mais ils n'y ont pas pensé ! C'était à l'époque où il n'y avait pas de timeline, donc c'est normal ^^

D'ailleurs, pour les intéressé et les novices dans la timeline des Zelda, tout est expliqué ici :
http://fr.zelda.wikia.com/wiki/Chronologie_des_Zelda

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
et que Link ressuscité serait le Link adulte tué et qui a échoué dans Ocarina of Time, rappelé à la vie pour, en gros, réparer ses erreurs et tenter de faire renaître le Royaume d'Hyrule.

Moué j'aime bien, mais le korogu font chier.

Citation:
Tu es nouveau sur le site ou quoi ? loul

Salut c'est HDFileFichHD plus connu sous le nom de phil fish, je vous fait ce message pour savoir si dans le prochain dragon ball y'aura hooper qui chevauchera shenron à t^te de chaton =O ? Vous croyez que c'est possible ?

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Hein? Non mais il n'y a pas besoin de partir si loin. N'importe qu'elle défaite donne un game over mais contre Ganon, si on perdait, fallait faire une cinématique classe ou Ganon prend le pouvoir.

Pour moi, le seul truc qui expliquerait l'existence de la Failure Timeline, ce serait genre un autre voyageur du temps différent de Link (si Link peut voyager dans le temps, pourquoi pas d'autres personnes?), qui aurait débarqué à l'époque d'Ocarina of Time pour modifier l'histoire pour que Link soit finalement tué, ce qui aurait donc ainsi créé une nouvelle bifurcation temporelle, tandis que les deux autres lignes temporelles auraient continué à exister dans deux mondes parallèles. Et ce n'est pas forcément incompatible avec le fait qu'ils n'aient jamais pensé à cette histoire de troisième ligne temporelle à l'époque.

En gros, je suis en train de vous spoiler le scénario de Chrono Cross, mais adapté à la sauce Zelda. ^^

Edité par Rudolf le 15/06/2016 - 18:01

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Pour moi, le seul truc qui expliquerait l'existence de la Failure Timeline, ce serait genre un autre voyageur du temps différent de Link (si Link peut voyager dans le temps, pourquoi pas d'autres personnes?), qui aurait débarqué à l'époque d'Ocarina of Time pour modifier l'histoire pour que Link soit finalement tué, ce qui aurait donc ainsi créé une nouvelle bifurcation temporelle, tandis que les deux autres lignes temporelles auraient continué à exister dans deux mondes parallèles.

En gros, je suis en train de vous spoiler le scénario de Chrono Cross, mais adapté à la sauce Zelda. ^^

Oui mais surtout vous partez loin, une simple cinématique aurait suffit.

Portrait de belyzelien

Citation:
Salut c'est HDFileFichHD plus connu sous le nom de phil fish, je vous fait ce message pour savoir si dans le prochain dragon ball y'aura hooper qui chevauchera shenron à t^te de chaton =O ? Vous croyez que c'est possible ?

Loul :p
Tu n'as pas fait une demande à Hooper pour le "Xenoversifier" ? ^^