En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Ah bah si c'est le cas ça va bien calmer tout le monde ça ! loul
ébat clot, ça prouve rien ;) oué je suis rapide pour les arguments =V
Bon, ok, ça marche. ^^
Mais je reste quand même très intrigué et ne peux m'empêcher de penser que ça cache une forme porcine dominante pour Ganon.
bah perso je vois bien le ganondorf puis le ganon porcin bleu aux épaulette rouge ;) j'imagine déjà la mise en scène du combat final, pfiouuu
Un petit live de Hooper de quelques dizaine de minutes pour avoir ses impressions à chaud sur ce Zelda : Breath of the Wild ça aurait été cool ^^
t'inquiète que le live mario maker de vendredi sera en parti un live debrief e3, au grand desespoir du skill X)
cest le cas ça a été dir 3 fois pendant la conf par aonuma himself X)
Bah je ne parle pas japonais moi :p
t'inquiète que le live mario maker de vendredi sera en parti un live debrief e3
Oh oui alors ça, ça va CONSIDÉRABLEMENT ralentir le live ! loul
Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la votre.
Ils montrent pas Epona. Je veux savoir si elle sait escalader aussi.
Très sincèrement depuis l'apparition de Ganondorf depuis OOT, je suis hostile à un Zelda où seule sa forme porcine serait présente, car le bonhomme a quand même un sacré charisme.
Ah bah si c'est le cas ça va bien calmer tout le monde ça ! loul
Bon, ok, ça marche. ^^
Mais je reste quand même très intrigué et ne peux m'empêcher de penser que ça cache une forme porcine dominante pour Ganon.
bah perso je vois bien le ganondorf puis le ganon porcin bleu aux épaulette rouge ;)
j'imagine déjà la mise en scène du combat final, pfiouuu
Un petit live de Hooper de quelques dizaine de minutes pour avoir ses impressions à chaud sur ce Zelda : Breath of the Wild ça aurait été cool ^^
t'inquiète que le live mario maker de vendredi sera en parti un live debrief e3, au grand desespoir du skill X)
Bah je ne parle pas japonais moi :p
Oh oui alors ça, ça va CONSIDÉRABLEMENT ralentir le live ! loul
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ils montrent pas Epona.
Je veux savoir si elle sait escalader aussi.
Très sincèrement depuis l'apparition de Ganondorf depuis OOT, je suis hostile à un Zelda où seule sa forme porcine serait présente, car le bonhomme a quand même un sacré charisme.