nan par contre le bruitage de recuperation d'objet est vraiment un souci je trouve... il est trop fort et trop long pour un jeux ou on ramasse autant de chose...
ha clairement, faut dégager ça car ça va vite devenir insupportable...
En tout cas, je commence à mieux comprendre la confiance affichée de Nintendo pour présenter uniquement Zelda pendant l'E3, vu l'ampleur du titre et le nombre hallucinant de possibilités! Personne ne jouera de la même façon en démo, ça va être dingue!
Putain c'est 3 nanas maintenant Phil ! Ça va bien te plaire !! loul
fap intensifed, warning warning warning
Citation:
En tout cas, je commence à mieux comprendre la confiance affichée de Nintendo pour présenter uniquement Zelda pendant l'E3, vu l'ampleur du titre et le nombre hallucinant de possibilités! Personne ne jouera de la même façon en démo, ça va être dingue!
j'espère vraiment que le retour sera très bon, vu le temps et l'argent mis dans le projet il faut que ce soit un succès énorme, sinon au revoir les trucs ambitieux chez nintendo
j'ai du retard sur le stream, il viens de perdre sur le mini boss de pierre, je vais tenter de pas en louper une seul seconde =O
très certainement, déjà ils ont compris que nous remettre la même indication pour le même objet c'est chiant, là ça pop qu'une fois, c'est déjà ça
Non mais tu es large, c'est quand ils vont couper et revenir filmer les joueurs sur les bornes ^^
Bah Skyward aussi ça n'indiquait qu'une fois hein ^^
Non mais vous avez vu le décor du stand Zelda?
Putin voilà un Zelda qui me plait un vrai RPG
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
du même accabis que pour l'e3 2006 avec TP
Putain c'est 3 nanas maintenant Phil ! Ça va bien te plaire !! loul
fap intensifed, warning warning warning
j'espère vraiment que le retour sera très bon, vu le temps et l'argent mis dans le projet il faut que ce soit un succès énorme, sinon au revoir les trucs ambitieux chez nintendo
Moi je m'arrête la, pas envie de voir tout le jeu.