y'a vraiment de superbes idées, c'est la 1ere fois qu'un zelda me hype autant. J'ai juste hate de voir a quoi ressemble les vrais donjons.
a mon avis il sont soit trop bien planquer, soi vraiman aux extrémiter de la map aux point qu'on ne les vérat pas durant ses présentation ou il ce balade trankil.
Mais ce serait pas plus mal qu'il ne nous les spoil pas du tous
Citation:
On en a vu suffisamment quand même.
Bon on va me dire "tu n'as qu'à pas regarder" ! Oui mais je suis faible... loul
j'avoue... je suis pas loin d'arréter de regarder aussi... pas loin... mais quant tu a autemps d'anné d'atente pour en savoir plus... dure de ce dire on véra sa a la sortie :)
Je le recommande à tout le monde. Parce qu'on peut pas faire un débat constructif sans avoir un minimum de base dans ce domaine. Jvais pas faire mon télé-achat mais ça change une vie, on s'énerve beaucoup moins.
En fait il faudrait carrément faire un topic épinglé dessus.
Surtout quand on voit le nombre de débats daubés dans le genre (par exemple les commentaires de l'épopée TLOU).
Non, on n'a pas vu la princess Zelda pour le moment. J'ai fait un résumé de ce que j'ai retenu de ce Zelda à la page précédente. :-)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
rajoutons qu'il n'y aura pas de side kick relou à la fay, le seul partenaire c'est wolf link avec l'amiibo dedié. Et ça c'est bieeeen
y'a vraiment de superbes idées, c'est la 1ere fois qu'un zelda me hype autant. J'ai juste hate de voir a quoi ressemble les vrais donjons.
Bon en tout cas là ils en montre bien trop je trouve, faut qu'ils arrêtent ^^
On en a vu suffisamment quand même.
Bon on va me dire "tu n'as qu'à pas regarder" ! Oui mais je suis faible... loul
a mon avis il sont soit trop bien planquer, soi vraiman aux extrémiter de la map aux point qu'on ne les vérat pas durant ses présentation ou il ce balade trankil.
Mais ce serait pas plus mal qu'il ne nous les spoil pas du tous
j'avoue... je suis pas loin d'arréter de regarder aussi... pas loin... mais quant tu a autemps d'anné d'atente pour en savoir plus... dure de ce dire on véra sa a la sortie :)
Si c'est pas de l'ironie, ben je te recommande de lire un guide des sophismes sur internet.
http://cortecs.org/materiel/moisissures-argumentatives/
Je le recommande à tout le monde. Parce qu'on peut pas faire un débat constructif sans avoir un minimum de base dans ce domaine. Jvais pas faire mon télé-achat mais ça change une vie, on s'énerve beaucoup moins.
En fait il faudrait carrément faire un topic épinglé dessus.
Surtout quand on voit le nombre de débats daubés dans le genre (par exemple les commentaires de l'épopée TLOU).
Bah voila comme quoi faut juste un peu gratter la surface et tout de suite le jeu se révèle plus profond qu'il n'y parait.
chutte tait toi c'est vide et du copier collé d'autre jeux qu'on te dit! :p
i know that feel
ah nope du tout, c'était du véridique X)
ça à pas l'air idiot ce que tu dit là, je vais lire ça avec attention et intention ;)