De toute façon, on a du voir même pas 10% de la map alors il doit y avoir encore teeeeeeeeellement plus :p
Grave. et j’insiste mais ou sont les vrais donjon? ben a toi de les trouver. quesque que tu va trouver aux bous? a toi de le découvrir. a quoi ce que tu va trouver va t'il servir? ben a toi de le découvrir. C'est le mot d'ordre de ce zelda, qui et peut-être le 1er vrais jeux d'exploration depuis très très longtemps.
Citation:
Par contre, je ne sais pas si il va permettre de vendre des NX ou des wii U plus très chers au final ^^
il risque de me vendre une NX, ça dépendra de ce que ce sera exactement et de ce qu'il y aura d'autre aux line up. Si il ni a que ce zelda qui m’intéresse... je risque de dire tempis on verra plus tard. Mais pour l'heurs je penche en direction de l'achat d'une console ( qui seré ma première console depuis que j'ai arrêter avec la cube et la ps2 pour passer aux pc)
quesque que tu va trouver aux bous? a toi de le découvrir. a quoi ce que tu va trouver va t'il servir? ben a toi de le découvrir.
Comme avait dit Rudolf, il y a sûrement un HUB centrale (une tour ou n'importe) qui ne s'ouvrira que quand tu auras fait les 4.
Je vois bien aussi un truc du genre.
Citation:
depuis zelda 1 en fait, loul
Oh non dans un exemple plus récent, tu explorait un max' dans Xeno ! ^^
allez, un mini petit avis de ce que j'ai vu (je dois avoir une bonne heure de retard sur le live de nintendo :p):
-yeah je suis hypé ! Clairement le renouveau de la franchise, on sort enfin de la zone de confort dans laquelle on s'endormait avec Nintendo.
-liberté, de la vraie exploration tout ça tout ça, ça sent très bon!
-Le jeu est techniquement dégueulasse, j'espère que la version NX sera mieux à ce niveau.
-les énigmes que j'ai vu sont très easy mais elles m'ont l'air différentes des précédents Zelda (allumer les torches tout ça tout ça), donc bien ça se renouvelle!
-Globalement je suis conquis, take my money!
Calme-toi Phil, je sens que comme il peut t'arriver, tu peux partir en vrille à tout moment :p
Ah bah en voilà une série qui n'a JAMAIS évolué ! Tu n'as rien à dire dessus là par contre ? loul
Ah moi j'ai juste dis ce que je constatais avec ce jeu, rien de plus o) (en bien ou en mal)
Ah moi j'ai le remaster du reboot que j'ai acheté, j'y avait déjà touché chez mon frère et j'aime même ce reboot.
Grave. et j’insiste mais ou sont les vrais donjon? ben a toi de les trouver. quesque que tu va trouver aux bous? a toi de le découvrir. a quoi ce que tu va trouver va t'il servir? ben a toi de le découvrir. C'est le mot d'ordre de ce zelda, qui et peut-être le 1er vrais jeux d'exploration depuis très très longtemps.
il risque de me vendre une NX, ça dépendra de ce que ce sera exactement et de ce qu'il y aura d'autre aux line up. Si il ni a que ce zelda qui m’intéresse... je risque de dire tempis on verra plus tard. Mais pour l'heurs je penche en direction de l'achat d'une console ( qui seré ma première console depuis que j'ai arrêter avec la cube et la ps2 pour passer aux pc)
depuis zelda 1 en fait, loul
ah non mais là c'est encore bon enfant X)
Hate qu'il sort pour le tester
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ya que moi qui trouve les sauts de Link complétement épique?! x'D
On dirait que le mec est tout content d'aller à la cueillette aux champignons!
Comme avait dit Rudolf, il y a sûrement un HUB centrale (une tour ou n'importe) qui ne s'ouvrira que quand tu auras fait les 4.
Je vois bien aussi un truc du genre.
Oh non dans un exemple plus récent, tu explorait un max' dans Xeno ! ^^
allez, un mini petit avis de ce que j'ai vu (je dois avoir une bonne heure de retard sur le live de nintendo :p):
-yeah je suis hypé ! Clairement le renouveau de la franchise, on sort enfin de la zone de confort dans laquelle on s'endormait avec Nintendo.
-liberté, de la vraie exploration tout ça tout ça, ça sent très bon!
-Le jeu est techniquement dégueulasse, j'espère que la version NX sera mieux à ce niveau.
-les énigmes que j'ai vu sont très easy mais elles m'ont l'air différentes des précédents Zelda (allumer les torches tout ça tout ça), donc bien ça se renouvelle!
-Globalement je suis conquis, take my money!
pas mal cette nouvelle photo d'avatar celine, tu fait bien plus ronronnne
en meêm temps c'est la première fois qu'il a le droit de sauter quand il le veut, faut le comprendre =V