Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NX][WiiU] Zelda Wii U

Eiki a écrit:
T'inquiète Rudolf, personne ne s'attend à voir de nombreuses et grandes villes, des quêtes annexes à foison ou même une scénarisation poussée :p .

Bof, je connais bien quelqu'un qui s'attendait à avoir un scénario poussé dans Mirror's Edge Catalyst donc bon, tout est possible ^^

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5568

Citation:
mais plutôt des cheminements logiques à base d'exploration, de collectes d'informations, de recherches d'indices, de discussions avec les PNJ

"Et là link monte dans un mecha sur fond de musique électro .... puis je me suis réveillé" XD

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Citation:
J'ai plutôt l'impression qu'ils ont rassemblé quelques lieux clés du jeu en un seul bloc

Un pont, une tour de guet et une montagne, joli condensé en effet. :p

EDIT : my bad, j'avais pas zoomé sur l'image, en effet y a plein de lieux différents.

Sinon, si le reste des confs E3 est du même acabit que ce qu'on a vu hier soir, ce Zelda risque fort d'être la seule source de joie de cet event me concernant... Du moins si le jeu montre de belles chose, ça c'est pas encore dit.

Edité par Lloyd le 13/06/2016 - 15:42
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Ah ah ah :D
Ce montage de l'image est très drôle :)

Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320

Citation:
C'est une pratique très courante, surtout pour les concept arts :p .

Je demande à voir o)

Citation:
EDIT : my bad, j'avais pas zoomé sur l'image, en effet y a plein de lieux différents.

Oui voilà on est d'accord, surtout que je crois reconnaître la petite tour à l'Ouest qu'on a vu dans la vidéo d'Aonuma / Miyamoto, et on avait clairement pas de lac à côté, et de vue dégagée sur Ordinn, la citadelle, les monts enneigés etc etc.

Bref c'est qu'un artwork mais bon faut que ce soit un minimum fidèle au jeu quand même.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

crosswind a écrit:
Je demande à voir o)

C'est vrai, t'as tendance à avoir plus raison que moi, je te l'accorde :p . Mais, si ce que tu dis s'avère vrai, je serai pas du tout déçu hein. Au vu des VGA, même si l'extrait n'est pas représentatif du jeu dans sa globalité, m'a l'air d'y avoir un petit paquet d'étendues de plaines osef. Ça mériterait bien un petit coup de tondeuse, c'est pas moi qui dirai le contraire :p .

Sinon, faudrait comparer la map des VGA avec cet artwork. J'ai l'impression que l'emplacement des différents lieux concorde non ? Bon après, ça n'empêche pas un petit raccourcissage de terrain !

Edité par Eiki le 13/06/2016 - 16:29

Portrait de Itachi951
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256

Avec toute ces étendues, je sens venir les célèbres trous dans le sol avec des coffres et des ennemis à la con, ça on va en bouffer à la pelle !

Edité par Itachi951 le 13/06/2016 - 16:33
Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Ecco : check ta signature bébé, l'agencement du monde apparent là, c'est la map d'OOT quoi :x.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Aonuma content de pouvoir enfin sortir.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

loul ils sont majestueux putain

sinon je vois bien un monde à la witness avec des enigmes utilisant l'environnement dans sa structure, en moins complexe évidemment

Edité par Phil Fish le 13/06/2016 - 16:52