Roh putain, on est à moins de quatre heures de l'évènement, jpp ! J'ai la boule au ventre, un peu comme si j'allais chercher mes résultats du bac. Je sais pas du tout ce que ça va donner, je suis excité et craintif à la fois. Et pour couronner le tout, mon frigo m'a dit bye bye à l'instant, faut que je me démerde pour le réparer avant l'heure fatidique. Franchement, si le jeu n'est pas à la hauteur, mais je vous dis même pas comment je vais être violent.
Ce n'est pas une comparaison entre les deux licences, je faisais juste référence à la signification du titre Final Fantasy de l'époque, en gros on pourrait presque croire que ce Zelda pourrait être le dernier si il cartonne pas. ^^'
Tu dois sacrément avoir un problème avec moi et mes goûts pour toujours venir donné la réplique à chacun de mes posts.
Non non, juste que ça m'a fait rire :)
Tu n'as pas du voir la séquence totalement EPIC dans la conf' de Micosoft avec un combat mou du genou et un peu buggé :p
C'était très gênant ^^
Citation:
en gros on pourrait presque croire que ce Zelda pourrait être le dernier si il cartonne pas. ^^'
Mais non mais jamais de la vie ! ^^
Tu crois sincèrement qu'ils pourraient arrêter les Zelda salon ?
Vous vous y connaissez en jeux vidéos les gars ou quoi ? loul
Roh putain, on est à moins de quatre heures de l'évènement, jpp ! J'ai la boule au ventre, un peu comme si j'allais chercher mes résultats du bac. Je sais pas du tout ce que ça va donner, je suis excité et craintif à la fois. Et pour couronner le tout, mon frigo m'a dit bye bye à l'instant, faut que je me démerde pour le réparer avant l'heure fatidique. Franchement, si le jeu n'est pas à la hauteur, mais je vous dis même pas comment je vais être violent.
i know that feel
un peu plus avec pokemon, peut être
Pokemon est présenté avant ? comment tu sais ?
Bah, je vais sur le site de nintendo, loul
http://e3.nintendo.com/
tu descends un peu avec ta souris et tout est écrit
a oui, sinon, 2h30 avant le début de la fin =V
Marrant tout ses commentaires de hype et de craintes, c'est à croire que ce Zelda est le Final Fantasy de Nintendo. :)
Et encore, j'ai plus confiance en FFXV que je n'en ai pour le prochain Zelda ^^
Meilleure vanne de l'année :)
Ce n'est pas une comparaison entre les deux licences, je faisais juste référence à la signification du titre Final Fantasy de l'époque, en gros on pourrait presque croire que ce Zelda pourrait être le dernier si il cartonne pas. ^^'
Tu dois sacrément avoir un problème avec moi et mes goûts pour toujours venir donné la réplique à chacun de mes posts.
Mais bon, j'y suis habitué maintenant.
C'est un petit peu vrai en soi, peut-être pas pour le format portable, mais le salon, c'est une possibilité.
Non non, juste que ça m'a fait rire :)
Tu n'as pas du voir la séquence totalement EPIC dans la conf' de Micosoft avec un combat mou du genou et un peu buggé :p
C'était très gênant ^^
Mais non mais jamais de la vie ! ^^
Tu crois sincèrement qu'ils pourraient arrêter les Zelda salon ?
Vous vous y connaissez en jeux vidéos les gars ou quoi ? loul