Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dagteos Hylia Dreamer
A rejoint: 3 octobre 2015
Contributions: 13
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Salut !
Je peux vous dire avec + ou - de certitudes qu'on aura de nouvelles infos entre le 23 de ce mois-ci et le 31 décembre, Shigeru nous avait assuré qu'on aurait de nouvelles images et peut être même enfin le titre et la date de sortie officielle après la sortie de Tri Force Heroes. Perso je suis confiant !

- A Link To The Past (SNES)
- Twilight Princess (GC)
- Ocarina Of Time (GC)
- The Wind Waker (GC)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

c'est la première fois que je vois quelqu'un avec un pseudo trop long pour l'encart loul

Sinon je veux bien (et j'espère) que tu as raison, m'enfin le bonhomme avait aussi dit que c'était du 2015, il avait aussi dit il y a 15 ans qu'il n'y avais pas de chronologie, et je peux continuer longtemps comme ça, donc bon ein la parole de ces types, voilà quoi =V

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Mouais faut pas se faire trop d'illusions avec Miyamoto, Pikmin 3 on l'a attendu des années (presque 10 ans) et pareil pour la série Starfox (je parle des Starfox classiques, pas des spinoffs à la Commands et Adventure).
Puis quand tu vois Kimishima, ce type il donne pas l'impression du président hyper ouvert à la presse... J'veux dire un ancien banquier de 65 ans.

Je m'attends qu'il nous sorte un "Moi Président" :p

Citation:
c'est la première fois que je vois quelqu'un avec un pseudo trop long pour l'encart loul

Attends tu ne connais pas redrum-le-pas-sérieux?

Edité par Anonyme 08 le 03/10/2015 - 10:14

Ouais enfin c'est surtout la première fois qu'on me voit tout court, je me suis inscris today ^^
Appelez moi Dagteos, c'est plus court =]
Sinon pour revenir à ce que je vous ai écris, je poserai bien un billet sur la table que l'on va avoir une annonce pour décembre, soit un N direct ou encore aux GameAwards comme l'an passé, ça fait trop longtemps qu'on a rien eu et Nintendo ne jouerait pas à ce point là au con avec ses derniers fidèles qu'il leur reste !
D'ailleurs si vous voulez mon avis je le vois bien sortir pour sept-oct 2016 ce Zelda tant attendu ! c'est-à-dire dans exactement un an ! puis sur la NXDS pour Noel, mais pour tout ça je n'ai aucune preuve, ce n'est que du feeling on va dire ^^

- Twilight Princess (GC)
- Ocarina Of Time (GC)
- The Wind Waker (GC)

Portrait de Anonyme 08

Ah oui, je vois ce que tu sous-entends avec la NXDS. Selon toi, Zelda Wii U serait une redite de Zelda TP, qui était sortie à la fois sur GCN et sur Wii? Càd Zelda Wii U sortirait à la fois sur Wii U et sur la prochaine console.

C'est une théorie tout à fait probable, je suis d'accord sur celle-là.

BTW, bienvenue sur le fofo o/

Edité par Anonyme 08 le 03/10/2015 - 12:13

Merci EON !
Oui c'est exactement ça, sauf que cette NXDS serait plus une continuité de ce qui existe déjà mais en amélioré, comme le sous-entendait Satoru san (Paix à son âme), en fait j'ai pas mal d'intuitions sur ce qu'il risuqe de se passer mais j'ai pas envie de jouer les devins non plus ^^
Un peu comme Twilight Princess mais pas tout à fait, vu que TP était le deuxième jeu de la GC et pas vraiment le premier de la Wii, ce qui en fait tout de même un cas à part, mais y a quand même une analogie dans tout ça, tout dépend s'ils (Big N) comptent fêter les 30 ans de la série ou pas, de plus TP est sorti en 2006 et Z Wii U pour 2016, cela fera 10 années entre ces deux opus, la fameuse rumeur comme quoi ce serait une suite à TP j'y crois de plus en plus, dans leur timeline "officielle", la timeline de M'sM et TP est la moins fournie, ce serait fort probable qu'il s'agirait d'une suite, ce n'est que spéculation de ma part, nous verrons ça très bientôt de toutes manières.
Pour revenir à la NXDS, voici la vidéo en question qui aurait fuitée et est considérée comme fake :
https://www.youtube.com/watch?v=bChBid9pHsE mais moi j'y crois plus que tout !

- Twilight Princess (GC)
- Ocarina Of Time (GC)
- The Wind Waker (GC)

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Juste, Fake, très bien réalisé, mais Fake...

Portrait de Anonyme 08

D'office que c'est fake, aucune société douée d'un sens commercial et publicitaire ne mettrait "Improved controls" (controles améliorés) comme catch-phrase alors que la 3DS se vend encore dans les magasins!
Quoique Nintendo nous a déjà étonné dans ses E3. kof kof Wii U à l'E3 2011 :V

+ impossible d'avoir des jeux SD en Full HD sur un appareil portatif.

De rien Dagteos ;)

Edité par Anonyme 08 le 04/10/2015 - 12:44

Comment pouvez vous dire fake ? j'ai jamais compris ça ! on peut rien affirmer pour l'instant, ça c'est une certitude

Edité par Dagteos Hylia D... le 17/10/2015 - 00:52

- Twilight Princess (GC)
- Ocarina Of Time (GC)
- The Wind Waker (GC)

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4958

Mais si, on peut.