ok donc en effet faut mieux voir çà demain pour peut-être du coup recommençer au palier 1 pour s'équiper un peu car commençer à poil au palier 3 çà risque d'être infesable mais çà peut-être un beau défi de l'essayer.
Mais qu'est-ce que vous racontez avec vos 30 et 45 étages ?? :O
Faut arrêtez la fumette hein :p
Bon sinon terminé, et même le dernier palier n'était pas bien difficile (les flèches archéoniques aident bien contre le dernier Lynel ^^). Bon en hard ça ne doit pas être la même...
J'ai lu quelque part que les patterns des Gardiens auraient été un peu changés en mode difficile, que ce n'est plus aussi facile qu'avant de les battre :
Spoiler ▼▲
avec le bouclier.
Edit : Bon bah voilà, 6h30, Hooper vient juste de finir l'épreuve, à point d'heure ! C'était cool, comme soirée. :-)
Cela dit, je pense que je vais quand même attendre Noël avant de payer le Season Pass.
Putain je l'avais dit qu'il finirait à cette heure là, je m'en doutais!!!
Bon reste plus qu'a rattraper le bazar alors, ca promet du fail :p
Edit Je suis rendu à la vidéo 755 sur daily et
Spoiler ▼▲
Putain ce fou rire quand il a cuisiné la perche max avec la fée et ensuite il cuit la perche max seul qui remplit toute la santé , par conséquent il vient de gacher une fée XD
C'est quand même marrant : on m'a souvent dit que j'étais "trop gentil" avec ce jeu, "pas assez critique", etc, et pourtant j'ai l'impression que tous ceux qui m'ont dit ça ont acheté le DLC alors que moi non. Faudrait savoir, à la fin : il faut être critique ou pas, finalement ? :-p
Après on a tout à fait le droit d'acheté le DLC pour continuer à passer du bon temps sur le jeu tout en pouvant être critique, l'un n'empêche pas l'autre.
donc là si tu veux retenter tu pourras recommençer dès la salle 30 mais tu seras à poil?
Voila mais j'ai l'impression que les salle de checkpoint et de repos ne compte pas parmi les 45 entre le 2e et 3e checkpoint c'est putain de long :O
De toute façon après un checkpoint on te vire tout tu recommence forcément à poil. ça va faire rager Hooper ça :)
ok donc en effet faut mieux voir çà demain pour peut-être du coup recommençer au palier 1 pour s'équiper un peu car commençer à poil au palier 3 çà risque d'être infesable mais çà peut-être un beau défi de l'essayer.
Mais qu'est-ce que vous racontez avec vos 30 et 45 étages ?? :O
Faut arrêtez la fumette hein :p
Bon sinon terminé, et même le dernier palier n'était pas bien difficile (les flèches archéoniques aident bien contre le dernier Lynel ^^). Bon en hard ça ne doit pas être la même...
Bon ben...à dans 6 mois pour retoucher au jeu :p
J'ai lu quelque part que les patterns des Gardiens auraient été un peu changés en mode difficile, que ce n'est plus aussi facile qu'avant de les battre :
Edit : Bon bah voilà, 6h30, Hooper vient juste de finir l'épreuve, à point d'heure ! C'était cool, comme soirée. :-)
Cela dit, je pense que je vais quand même attendre Noël avant de payer le Season Pass.
Putain je l'avais dit qu'il finirait à cette heure là, je m'en doutais!!!
Bon reste plus qu'a rattraper le bazar alors, ca promet du fail :p
Edit Je suis rendu à la vidéo 755 sur daily et
bon comme je le craignais pour les lynels dorées c'est juste des PV supplémentaires et rien de plus,décéption.
C'est quand même marrant : on m'a souvent dit que j'étais "trop gentil" avec ce jeu, "pas assez critique", etc, et pourtant j'ai l'impression que tous ceux qui m'ont dit ça ont acheté le DLC alors que moi non. Faudrait savoir, à la fin : il faut être critique ou pas, finalement ? :-p
j'ai pas acheté le DLC rudolf encore,finalement je vais attendre décembre pour voir le contenu du 2ème
Après on a tout à fait le droit d'acheté le DLC pour continuer à passer du bon temps sur le jeu tout en pouvant être critique, l'un n'empêche pas l'autre.