c'est con d'être obliger de refaire une partie du début en mode master et donc avoir 13 coeurs pour avoir accès à cette épreuve en mode master c'est bien çà?
Mais la faire en Master mode, j'imagine pas le calvaire.
plus c'est dure plus j'aime mais je commençerais par le faire en normal pour voir la différence quand j'y arriverais en master mode,çà me motive encore plus à refaire le jeu du debut.
C'est sûr que si tu joues avec tes deux mains et tes deux yeux, c'est trop facile. Joue plutôt avec une main derrière le dos et un verre dans le nez pour trouver un défi à ta taille. :-p
C'est sûr que si tu joues avec tes deux mains et tes deux yeux, c'est trop facile. Joue plutôt avec une main derrière le dos et un verre dans le nez pour trouver un défi à ta taille. :-p
c'est con d'être obliger de refaire une partie du début en mode master et donc avoir 13 coeurs pour avoir accès à cette épreuve en mode master c'est bien çà?
Ha moins que j'ai râté un truc, ouais : /
Mais la faire en Master mode, j'imagine pas le calvaire.
plus c'est dure plus j'aime mais je commençerais par le faire en normal pour voir la différence quand j'y arriverais en master mode,çà me motive encore plus à refaire le jeu du debut.
c'est une façon de parler
Oui pas de soucis :p
Salle 40 là, ça devient presque stratégique pour réussir à s'en sortir :P
Bon bah second palier terminé. Ça va, c'est franchement pas difficile quand même.
On verra plus tard pour le troisième palier.
Mdr, au passage Hooper commence à streamer le DLC de ce Zelda :P
C'était donc ça ? Bien vu !
Quel con... :p
La salle 43 à eu raison de moi flemme de retenter ce soir :P