Ca va te paraître farfelu mais je voyais bien un système d'XP à la Call Of Duty avec des grades, de titres qu'on déloques au fur et à mesure des niveaux . J'aurais trouvé ça sympa.
Je suis d'accord sur ce point, j'aurais trouvé ça marrant également ! Un titre du genre "Roi de la piste" après être arrivé X fois premier aurait été une bonne surprise pour ma part ^^
Je n'irai pas jusqu'à dire que le système des points de la Wii était une daube, mais suffisait que l'on soit déco en pleine course pour perdre 200 à 300 points (cela m'est arrivé plusieurs fois xD ), et vu le peu de points qu'on gagne en étant premier à la fin de la course, il était très difficile de regagner les points perdus ! ^^ (enfin pour moi encore une fois :p )
Le système de grade à la Call Of n'est pas adapté à Mario Kart, les joueurs les plus nuls pourraient obtenir les grades les plus prestigieux avec beaucoup de temps.
Cela dit je trouve aussi le système de points assez moisi également.
En fait je crois que j'aurais aimé une sorte de classement mondial, mais ça me semble difficile à mettre en oeuvre.
Au pire plutôt qu'un système de point ils auraient pu tout simplement affiché le nombre de victoires/défaites ou le rapport entre les deux. Pas de points, juste une stat'.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
suffisait que l'on soit déco en pleine course pour perdre 200 à 300 points (cela m'est arrivé plusieurs fois xD ), et vu le peu de points qu'on gagne en étant premier à la fin de la course, il était très difficile de regagner les points perdus ! ^^ (enfin pour moi encore une fois :p )
Oui voilà, c'est ce genre de trucs qui me rendait fous x).
Citation:
Le système de grade à la Call Of n'est pas adapté à Mario Kart, les joueurs les plus nuls pourraient obtenir les grades les plus prestigieux avec beaucoup de temps.
Pas s'il y a une ratio victoire/défaite :p
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Le système nombre de victoires et de défaites fait peur à beaucoup de joueurs
Beaucoup pensent à leurs statistiques et finissent par ne plus jouer en ligne quand le ratio penche plus sur les défaites... Le système de points n'est pas si mauvais vu l'orientation TRES grand public de Mario Kart!
Vivement que ces 19 prochains jours passent!!!!
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Moi j'ai vraiment hate que mario kart 8 sort avec toute les nouveautés.
Par contre on va souffrir avec le donut plain 3 :)
Car c'est une des courses les plus difficile.
Dans ce cas là, ils auraient dû faire comme sur le future Super Smash. Un mode non classé pour le fun et un mode compétition où le ratio est pris en compte.
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Je n'irai pas jusqu'à dire que le système des points de la Wii était une daube, mais suffisait que l'on soit déco en pleine course pour perdre 200 à 300 points (cela m'est arrivé plusieurs fois xD ), et vu le peu de points qu'on gagne en étant premier à la fin de la course, il était très difficile de regagner les points perdus ! ^^ (enfin pour moi encore une fois :p )
Cela dit je trouve aussi le système de points assez moisi également.
En fait je crois que j'aurais aimé une sorte de classement mondial, mais ça me semble difficile à mettre en oeuvre.
Courage... Encore une vingtaine de jours et on aura le résultat !!
Au pire plutôt qu'un système de point ils auraient pu tout simplement affiché le nombre de victoires/défaites ou le rapport entre les deux. Pas de points, juste une stat'.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Oui voilà, c'est ce genre de trucs qui me rendait fous x).
Pas s'il y a une ratio victoire/défaite :p
Le top aurait été un système à la League Of Legend mais c'est bien trop compliqué à mettre en place pour Nintendo haha.
Beaucoup pensent à leurs statistiques et finissent par ne plus jouer en ligne quand le ratio penche plus sur les défaites... Le système de points n'est pas si mauvais vu l'orientation TRES grand public de Mario Kart!
Vivement que ces 19 prochains jours passent!!!!
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Moi j'ai vraiment hate que mario kart 8 sort avec toute les nouveautés.
Par contre on va souffrir avec le donut plain 3 :)
Car c'est une des courses les plus difficile.
Dans ce cas là, ils auraient dû faire comme sur le future Super Smash. Un mode non classé pour le fun et un mode compétition où le ratio est pris en compte.
Yo! Mode mirroir comfirmé!
Source: Vidéo de gameplay