Ca parle du 26 octobre pour le reveal de la Wave 6, avec une sortie pour le 2 novembre, par rapport aux spotlights des courses qui finiraient le 25 octobre.
J'étais pas si loin, la vague 6 sortira le 9 novembre, je ne vous spoil pas alors balise, même si toutes les infos sont aisément trouvables sur le net.
Spoiler ▼▲
On a les 8 maps qui sont :
- Roma Romantica
Montagne DK
Circuit Daisy
Ruines Plante Piranha
Méandres Madrilènes
Monde Glacé d'Harmonie
Château de Bowser 3
Route Arc en Ciel Wii
Alors la on aura du bon circuit on aura GCN montagne DK, SNES Château de bowser 3 (mon 2ème circuit préféré sur Super nintendo.) Et enfin la route arc-en-ciel de la version wii ou plutôt "Rainbow road".
La méta pro c'est 150cc
Le 200cc y'a quelques compets mais c'est bien moins important
Ben moi j'avoue que je préfère le 150cc que le 200cc puisque le 200cc c'est trop rapide Dans mario kart j'aime pas quand c'est super Rapide.
Ca parle du 26 octobre pour le reveal de la Wave 6, avec une sortie pour le 2 novembre, par rapport aux spotlights des courses qui finiraient le 25 octobre.
Wait and see, source
trust me broReddit.J'étais pas si loin, la vague 6 sortira le 9 novembre, je ne vous spoil pas alors balise, même si toutes les infos sont aisément trouvables sur le net.
9 ans après, increvable le bordel xD
I command thee ... KNEEL !
Alors la on aura du bon circuit on aura GCN montagne DK, SNES Château de bowser 3 (mon 2ème circuit préféré sur Super nintendo.) Et enfin la route arc-en-ciel de la version wii ou plutôt "Rainbow road".
On est à quasiment 9 ans et demi, ouais, c'est dingue... (mai 2014)
Bon anniversaire Mario Kart 8, 10 ans :)