Je ne comprend pas ce que tu veut dire. Je pense que tu veut faire une comparaison par rapport à MKW? En tout cas c'est plus similaire à MK7 en mieux. Sinon je ne vois pas ce qu'il auraient pu faire comme système(grade)...
Je trouvais le système de la Wii parfait, les perdants donnent leurs points aux gagnants, minimum de 0 et max de 9999. On voit bien le niveau des joueurs, le système de Mario Kart 7 quand a lui seul le dernier et l'avant dernier perdent des points et peu, donc on peut monter à 20'000 facile, sauf que a t-il autant de points parce qu'il a joué 500heure mais qu'il est pas si fort que ça ou c'est un pgm ? Content qu'il revienne à la limite mais ça me semble bizarre qu'on commence qu'à 1000
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Sinon je ne vois pas ce qu'il auraient pu faire comme système(grade)...
Ca va te paraître farfelu mais je voyais bien un système d'XP à la Call Of Duty avec des grades, de titres qu'on déloques au fur et à mesure des niveaux . J'aurais trouvé ça sympa.
Citation:
Je trouvais le système de la Wii parfait, les perdants donnent leurs points aux gagnants, minimum de 0 et max de 9999.
Ah non c'était à se tirer une balle. Quand tu étais dans les 8000 points, c'était insupportable. Il fallait toujours finir premier et l'on gagnait qu'un tout petit peu de points, si la malchance nous frappait dans une course et que l'on finissais 10-12, l'on perdais énormément de points . C'était totalement déséquilibré.
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Et ici toutes les musiques du jeu.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=811771
Une vidéo pour ceux qui se demandent si le dérapage intérieur des motos est similaire à celui de Mario Kart Wii :
Pack Premium Wii U + Mario Kart 8 Précommandé!
L'Avis du Hooper
C'est vraiment nul, je suis déçu. Ce système de point était tellement moisi, j'aurais espéré qu'il le remplace :/
Je ne comprend pas ce que tu veut dire. Je pense que tu veut faire une comparaison par rapport à MKW? En tout cas c'est plus similaire à MK7 en mieux. Sinon je ne vois pas ce qu'il auraient pu faire comme système(grade)...
Je trouvais le système de la Wii parfait, les perdants donnent leurs points aux gagnants, minimum de 0 et max de 9999. On voit bien le niveau des joueurs, le système de Mario Kart 7 quand a lui seul le dernier et l'avant dernier perdent des points et peu, donc on peut monter à 20'000 facile, sauf que a t-il autant de points parce qu'il a joué 500heure mais qu'il est pas si fort que ça ou c'est un pgm ? Content qu'il revienne à la limite mais ça me semble bizarre qu'on commence qu'à 1000
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Ca va te paraître farfelu mais je voyais bien un système d'XP à la Call Of Duty avec des grades, de titres qu'on déloques au fur et à mesure des niveaux . J'aurais trouvé ça sympa.
Ah non c'était à se tirer une balle. Quand tu étais dans les 8000 points, c'était insupportable. Il fallait toujours finir premier et l'on gagnait qu'un tout petit peu de points, si la malchance nous frappait dans une course et que l'on finissais 10-12, l'on perdais énormément de points . C'était totalement déséquilibré.
Tu plaisante?!?
Bon la connexion Made in Nintendo et le hasard 10 fois trop présent lui enlever tous intérêt, mais de base c'est un très bon système.
Après c'est peut être pas adaptée a mario kart faut l'avouer...
Je trouve aussi que c'est un bon système. Du moins meilleur que celui de MK7 où tu as juste à jouer beaucoup pour engranger les points.