En tout cas ce jeu boostera les ventes de la Wii U je pense, d'après tous les trailers géniaux qu'on a eu, en plus de ça le pack Wii U + Mario Kart 8, je sens que les ventes de la Wii U vont monter en flèche cette année et dans les années à venir on espère !
Mario Kart est l'une des séries la plus connue et appréciée dans l'univers de Nintendo, et d'après les trailers, la Wii U va mieux se vendre, après tout dépend de ce que les clients vont penser du prix.
Pour les grand prix online Saut-rond j'espère juste qu'il ne reprenne pas le système de MK7, c'était sympa, mais pour organiser de vrai parties, de la vrai merde !
En gros c'est une communauté et les gens s'y connecte s'ils ont le code de la communauté mais il y aurait facilement des intrus qui pourrait s'y invité en foutant la merde aux passage...
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Sinon voici une vidéo du mode bataille apparemment il n'y aurait que la bataille de ballons qui se passerait comme la version N64, c'est à dire on a 3 ballons et une fois qu'on en a plus on peut tjrs emmerder les survivants et se venger... Il se passera sur 8 circuit différents et franchement a en voir les vidéos ça a l'air nul... Heureusement que les battles n'est pas le mode principal.
#FixTF2 #SaveTF2
Figure toi Koopak que MKDD est souvent considéré comme le pire des MK. Me demande pas pourquoi, je ne sais pas.
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Quand il sortira, je suis sûr qu'il apparaîtra dans un Top 10 des meilleurs jeux de l'année 2014...
Enfin, j'espère sincèrement... !! à voir.
En tout cas ce jeu boostera les ventes de la Wii U je pense, d'après tous les trailers géniaux qu'on a eu, en plus de ça le pack Wii U + Mario Kart 8, je sens que les ventes de la Wii U vont monter en flèche cette année et dans les années à venir on espère !
Mario Kart est l'une des séries la plus connue et appréciée dans l'univers de Nintendo, et d'après les trailers, la Wii U va mieux se vendre, après tout dépend de ce que les clients vont penser du prix.
Pour les grand prix online Saut-rond j'espère juste qu'il ne reprenne pas le système de MK7, c'était sympa, mais pour organiser de vrai parties, de la vrai merde !
En gros c'est une communauté et les gens s'y connecte s'ils ont le code de la communauté mais il y aurait facilement des intrus qui pourrait s'y invité en foutant la merde aux passage...
#FixTF2 #SaveTF2
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Sinon voici une vidéo du mode bataille apparemment il n'y aurait que la bataille de ballons qui se passerait comme la version N64, c'est à dire on a 3 ballons et une fois qu'on en a plus on peut tjrs emmerder les survivants et se venger... Il se passera sur 8 circuit différents et franchement a en voir les vidéos ça a l'air nul... Heureusement que les battles n'est pas le mode principal.
#FixTF2 #SaveTF2
Bref, on est pas encore au niveau du best Mario Kart ever.
Tout de même, quand je vois le level design des courses, je me dis que ce sera peut-être bel et bien le meilleur Mario Kart jamais sorti
sur Wii UY'a que moi qui suis decu de la nouvelle rainbow road de ce mario kart 8 ?
La vie ressemble a un conte,ce qui importe ce n'est pas sa longueur,mais sa valeur.
Figure toi Koopak que MKDD est souvent considéré comme le pire des MK. Me demande pas pourquoi, je ne sais pas.
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Pour ça ?
ざわ... ざわ...