Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Vous pensez que ce jeu ou les saga mario/DK sont suffisants pour acheter une WiiU ?

La consoles possède déjà de trèss bonnes exclusivité mais pour être franc je te conseille d'attendre la sortie des autres gros jeux (Smash bros, Bayonettta 2, Zelda Wii u et X) de la console avant de te la procurer (Surtout si une réduction de prix de la machine est à venir).

Edité par MrForst11 le 18/02/2014 - 20:43
Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Citation:
Vous pensez que ce jeu ou les saga mario/DK sont suffisants pour acheter une WiiU ?

Je pense que oui ^^
De toute manière, qui achète réellement une console Nintendo pour autre chose que les jeux Nintendo de nos jours ?

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
qui achète réellement une console Nintendo pour autre chose que les jeux Nintendo de nos jours ?

Moi! :p

C'est avec cette mentalité que les (rare)jeux tiers bident sur cette console :/

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Citation:
C'est avec cette mentalité que les (rare)jeux tiers bident sur cette console :/

Effectivement, mais je voulais plutôt dire que ce ne sont pas les jeux d'éditeurs tiers qui feront vendre la console de toute façon, à brève ou longue échéance, c'est toujours les jeux Nintendo qui auront la plus grosse part du gâteau au final ^^
Sinon, je ne sais pas pourquoi j'entends ici et là que les gens attendent une future baisse de prix, elle a déjà eu lieu il y a 3 mois de ça ! M'étonnerai qu'une autre arrive si peu de temps après la précédente ;p

En ce qui concerne MK8, j'attends ce jeu avec impatience ! J'ai pu l'essayer il y a quelques mois de ça et il me tarde de posséder mon exemplaire =p
Vivement le 30 mai !

Edité par mak_sim3 le 18/02/2014 - 20:54

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
En ce qui concerne MK8, j'attends ce jeu avec impatience !

Pareil, même s'il ne fait pas parti des jeux que j'attends tellement que je n'en dort plus la nuit. Il me donne grave envie et si j'en ai les moyen, ce qui est fort probable, ce sera WiiU + MK 8 le 30 mai ! (ou avant :p)

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

je crois que je vais préparer un discours de gros oufo pour convaincre mes parents de me prendre une wii u et mario kart 8 pour mon anniversaire qui tombe ... un jour après la sortie de MK8 :p

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 21:13

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119

@Benduroy : "Je dirais que c'est peu probable car il y a toujours le risque des insultes etc que Nintendo n'approuve pas du tout, mais sais t-on jamais :p"

Dans New Super Mario Bros U, souviens-toi qu'on peut écrire soi-même nos messages après avoir terminé chaque niveau.
Je pense vraiment que Nintendo vont améliorer le mode online sur Mario Kart 8, ils se sont ridiculisé avec le précédent complètement archaïque, c'est certain qu'il a du y avoir du boulot de fait de ce côté-la.
Un autre truc que j'attends concernant le mode online, c'est le fait qu'on puisse choisir directement les membres de son équipe, chose qui était totalement aléatoire dans MK Wii.
Et évidemment qu'ils fassent en sorte qu'une déco de l'hôte n'entraine pas la fin de la session pour tous les autres joueurs...
Enfin tout doit être amélioré tant ils partent de loin... ^^

Edité par Will le 19/02/2014 - 08:05
Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240

Citation:
Dans New Super Mario Bros U, souviens-toi qu'on peut écrire soi-même nos messages après avoir terminé chaque niveau.

Oui et dans Rayman Legends aussi... où on m'a censuré un message parce que j'avais écrit un "fuck" quelque part, donc je pense que j'aurais écrit un tel mot outrageux (:p) sur les jeux Nintendo ça aurait été la même chose: effaçage du message.

Portrait de kermitt
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715

Si vous voulez Mario Kart 8 , cliquez ci-dessous :

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3