Mario Kart 8 introduit l'anti gravité à l'univers de la course ! Dans ce jeu vous pourrez rouler sur des murs à la verticale ou à l'envers, pour des courses au design tridimensionnel.Vous pourrez profiter de certaines fonctionnalités familières de titres récents de la série comme les ailes et la possibilité de faire la course sous l'eau de Mario Kart 7, ou encore piloter des motos comme dans Mario Kart Wii.Bien entendu ce jeu propose un multijoueur mondial et intègre la fonctionnalité Miiverse afin que vous puissiez vous amuser et partager des expériences de jeu avec tout le monde !
Sa paopote ic ^^, alors bien évidemment y'aura du online la question ne se pose même pas, et puis sur le trailer n°3 il y a marquer Only on à la fin de la vidéo, juste a ouvrir les yeux...
Les trailer plus j'en vois plus ce jeu m'impatiente :p
Allez, à bientôt sur les pistes de MK8 avec la commu' Hooperienne et Hooper !! ;)
Ah oui aussi, si vous jouez avec le GamePad, vous pourrez voir les items des adversaires, si pas conséquence vous n'utilisez pas le GamePad vous pourrez voir les Items des adversaires qui les porteront directement dans leurs mains ou sois autour d'eux si c'est 3 champis, 3 vertes, 3 rouges etc.. :p
Ah oui aussi, si vous jouez avec le GamePad, vous pourrez voir les items des adversaires, si pas conséquence vous n'utilisez pas le GamePad vous pourrez voir les Items des adversaires qui les porteront directement dans leurs mains ou sois autour d'eux si c'est 3 champis, 3 vertes, 3 rouges etc.. :p
Oui c'est connu ça, c'est apparu dans Mario Kart DS :p
Et puis on pourra aussi avec le Gamepad klaxonner quand on veut, ce sera rigolo :p Dans les anciens Mario Kart, il y avait aussi les klaxons qui sonnaient, mais que quand on se percutait avec les adversaires :p
il y avait aussi les klaxons qui sonnaient, mais que quand on se percutait avec les adversaires :p
dans mario kart double dash on peut claxonner quand on a pas d'objet , et ce sans ce faire percuter :p
mais comme tu dis , dans les autres MK , il y avait le klaxon que quand on se fait bousculer ! ^^
j'espère qu'on pourra klaxoner dans cet opus !!! ( détail inutile mais marrant :p )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Avec tous ceux qui vont en abuser, ça sera vite casse-couille surtout :)
oh non , je viens d'imaginer à l'instant une armée de kikoo qui arrêtent pas de l'utiliser X)
ba en fait oui sa serait bien qu'ils mettent le klaxonne , mais faudra pas en abuser :p
Caribou live sur youtube
Lisez-ceci :
voila
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Je dirais que c'est peu probable car il y a toujours le risque des insultes etc que Nintendo n'approuve pas du tout, mais sais t-on jamais :p
Sa paopote ic ^^, alors bien évidemment y'aura du online la question ne se pose même pas, et puis sur le trailer n°3 il y a marquer Only on à la fin de la vidéo, juste a ouvrir les yeux...
Les trailer plus j'en vois plus ce jeu m'impatiente :p
Allez, à bientôt sur les pistes de MK8 avec la commu' Hooperienne et Hooper !! ;)
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
Kermitt, ça s'appelle la Mario Kart TV... T'as regardé le dernier Nintendo Direct? :p
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
Oui c'est connu ça, c'est apparu dans Mario Kart DS :p
Et puis on pourra aussi avec le Gamepad klaxonner quand on veut, ce sera rigolo :p Dans les anciens Mario Kart, il y avait aussi les klaxons qui sonnaient, mais que quand on se percutait avec les adversaires :p
dans mario kart double dash on peut claxonner quand on a pas d'objet , et ce sans ce faire percuter :p
mais comme tu dis , dans les autres MK , il y avait le klaxon que quand on se fait bousculer ! ^^
j'espère qu'on pourra klaxoner dans cet opus !!! ( détail inutile mais marrant :p )
Caribou live sur youtube
Avec tous ceux qui vont en abuser, ça sera vite casse-couille surtout :)
oh non , je viens d'imaginer à l'instant une armée de kikoo qui arrêtent pas de l'utiliser X)
ba en fait oui sa serait bien qu'ils mettent le klaxonne , mais faudra pas en abuser :p
Caribou live sur youtube
Boarf, du moment qu'on l'entend pas d'un bout de la course à l'autre.